Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

quels trucs ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 08 février 2009, 16h14
Il y a par exemple des affiches depuis plusieurs semaines à 31N pour un prix de base de 60N. Et aussi un tableau Koncept qui m'empêche de vendre les miens ^^'
En acceptant de perdre un peu plus, tu peux viser 30 objets vendus 70N pour un prix normal de 122, à toi de voir si ça vaut le coup.

Après, rien ne vaut l'activité sur le marché surtout pour un score aussi important :-). Combien as-tu de mises en vente en ce moment? Et combien de noisettes qui dorment au lieu d'être actives sur le marché?

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 08 février 2009, 16h48
J'ai à peine 260 noisettes car je viens d'acheter 2 piscines.
Sinon mes ventes sont :
  • 586 bobines à 2 noisettes
  • 56 bûches à 5 noisettes
  • 20 champignons à 14 noisettes
  • 1 vase ethnique en argile à 22 noisettes

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 08 février 2009, 16h58
Ce n'est pas le bon forum pour mettre les ventes, je pense que tu es assez informé pour le savoir :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 08 février 2009, 17h10
Ça risque d'être un peu court tout ça. Tu peux espérer vendre assez vite les matériaux, mais tu auras besoin de plus de liquidités pour avoir plus de ventes. Je te propose ça :

Essayes de revendre les établis dont tu ne te sers plus, les piscines et tous les objets dont seul le bonus troc t'intéressait.

Ensuite, vises un minimum de 30 mises en vente en permanence. Selon les objets que tu vends, tu devras contrôler que tu es le moins cher (ce n'est pas la peine si tu revends des objets vendus à un prix plancher comme les bobines, c'est en revanche impératif pour les établis) et surtout continuer à maintenir un nombre élevé de mises en vente.

Le nutsytools peut t'aider dans ta tâche, en t'indiquant les objets vendus dans la journée, et en te permettant de surveiller facilement tes mises en vente.

Bon courage ;)

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 08 février 2009, 17h14
Gentil Nlige :):):) Tu sais très bien que je le sais :):):):) alors regardes les messages de dessus pour voir pourquoi j'ai fait ça :):):)

D'accord Nutnut pour tes conseils, je les suivrai! ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez