Blackadder
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonsoir à tous et bonne année ^^' , si si il est encore temps :)
Je viens vous ennuyer avec mes petits problèmes mesquins afin d'avoir votre estimation de la situation que je subis actuellement.
Je joue en mode mesquin (mais je suis en général un gentil mesquin :p ) et en tant
que tel, j'accepte parfaitement que l'on m'adresse des mesquineries.
Cependant il y a plusieurs semaines j'envoie une et une seule mesquinerie, car point
trop n'en faut, au Cureil "marc13".
Plusieurs jours
plus tard je reçois 15 mesquineries à la suite le même jour d'un
certain poisson13 (j'ai eu le temps de décodé le nom ^^ ). Je trouvais
déjà à l'époque que cela était un peu abusé, mais soit, je me dis c'est
le jeu, surtout que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adan ce petit Cureuil.
Enfin
bref, quelques jours se passent encore, le temps pour moi de réparer tous les
dégâts lorsque je reçois de nouveau une quinzaines mesquineries du dit poisson13 ...
Avec en prime le message suivant :
Poisson13 :
"la mec ta fini dme mesquiner. si tu recommence sa jva t'canarder jen ai encore plein dans mon nid qui attende a etre lancé
alors mesquine encore une fois marc13 et tu crève
amicalement poisson13"
Je
trouve que la réaction de ce cureuil est quelque peu excessive pour une
petite mesquinerie à l'intention de ce marc13. Après tout si il ne veut
pas être mesquiné, il n'a qu'a pas ce mettre en mode mesquin. Alors
voila je me permets de vous exposer mon problème pour connaître votre
positionnement sur le sujet et me conseiller sur l'attitude à adopter
face à ce joueur afin de ne pas trahir l'esprit du jeu.
J'estime être victime d'un abus mais cette estimation est somme toute personnelle ^^.
Merci de me conseiller, Blackadder (jeune cureuil de 37 ans Oo IRL en mode mesquin ...)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Hello :)
Amha, c'est clairement abusif : la disproportion de la riposte, le fait qu'il se retranche derrière un double compte et la violence des propos tenus :/
Tu devrais en parler à un modérateur, mais en tout cas, je ne pense pas que ce soit *ton* attitude qui soit contraire à l'esprit du jeu.
Blackadder
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je me suis effectivement permis de contacter l'équipe du jeu via l'adresse email à propos des abus. J'ai eu une réponse assez positive de la part d'Armand .: que je remercie encore au passage ^^' :.
Il propose surtout à ce poisson13 de calmer le jeu envers moi surtout qu'il viole une règle simple : utiliser un double compte pour mesquiner et se venger lui même. Les Cureuils double compte devant à la base être joué indépendamment.
Enfin bon voila voila ... Je vous tiendrai au courant des agissements de ce poisson13. Sachant que vu sa proportion à mal prendre les choses, je vais éviter tout contact avec lui pour le moment histoire de ne pas envenimer les choses. Peut être que d'ici un mois ou deux je lui lancerais une petite mesquinerie toute mimie ...
Si d'autres mesquineurs ont des techniques à donner pour limiter la casse face à ce genre d'attitude je suis preneur ^^'
Bon jeu à vous tous et que le pouvoir de la mesquinerie soit avec vous.
Signé la vipère noire alias .: Blackadder :.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Blackadder: je t'invite a m'écrire par MP prochainement pour me poser quelques questions. Je te donnerai quelques conseils afin de te protéger des mesquineries :p
Entre mesquin michant faut bien s'aider ;) lol
Et effectivement, je viens de vérifier, et ton message a été pris en compte dernièrement.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Et en prime je t'envoie une de mes bibittes préférées questions de voir ton niveau d'endurance mesquine, mouhahahaha!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Si cela se reproduit, Blackadder, il ne faudra pas hésiter à le signaler pour ne pas laisser faire ce genre de comportement ;) Avec ce genre d'attitude abusive, on s'étonne ensuite que certains ne veuillent pas se mettre en mode mesquin ! :o :(
bmjoe
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui moi par exemple... Je ne suis pas en mode mesquin parce que 1. je ne sais pas comment a marche 2. je n'ai pas d'avoir mon nid completement devaste en une nuit!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Pour savoir comment ça marche, il suffit de demander à un mesquin expérimenté (môa par ex:p, par mp), il t'expliquera ;)
Mais normalement, à moins toi même de mesquiner énormément, ton nid ne devrait pas être dévasté en une nuit. Il y aura autrement sûrement mesquinerie abusive, et là, il faut absolument prévenir un modérateur, comme il a été dit plus haut. Par contre, effectivement, lorsque tu es mesquiné, tu peux avoir des objets abimés, et/ou perdre certains points.
Le choix de se mettre ou non en mode mesquin est personnel, tout dépend ce que chacun attendu du jeu ;)
bmjoe
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
merci chok olla...