fafi12
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ma piece est vide c une grande salle viens voir ds mon nid je veux mettre un cadre c tout pour l'instant
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Il va falloir que tu donnes plus de détails alors : de quel objet s'agit-il (est-ce que tu as essayé avec plusieurs objets différents ? Si non, est ce que tu as essayé de mettre l'objet concerné dans un autre étage ?) ? Quel navigateur (et quelle version) utilises tu ? Quelle est exactement la démarche que tu appliques pour mettre l'objet dans le nid ? Est ce la même démarche que lorsque tu mets un objet à un autre étage ?
fafi12
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ds ma grande salle je voudrais mettre soit
-un atelier d'assemblage ou une toile nutglione
j'ai essayee comme tu me l'as demandee avec dautres objets ca marche pas non plus
comment je fais comme d'habitudes je prend mon objet et je le glisse ds ma salle
je suis sur mozilla firefox pour la version je ne vois pas de quoi tu parles
en outre meme les objets ds mon nid marche plus le lit etc je parle de leur fonction
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Tu trouveras la version Mozilla en cliquant sur la barre d'outils :
"?" > "A propos de Mozilla Firefox" (et la version s'affichera)
As tu testé de mettre des objets dans d'autres étages ? Pour savoir si c'est dû spécifiquement à celui là ou à n'importe quel étage...
Sinon qu'entends tu, quand tu dis que la fonction des objets ne marche pas ? Celle de déplacer ou retourner ? Pour le lit, par exemple, il n'y a rien d'autre de possible ;)
Autre possibilité : si tu en as les moyens, tester avec Internet Explorer (ça serait un comble si ça marchait avec IE et pas Mozilla :/). Sinon sans pouvoir tester plein de trucs directement, ce n'est pas facile de savoir, surtout si tu as déjà tenté de vider le cache :( Il faudra peut être que Damien ou Syahia jettent un oeil directement ?
fafi12
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
alors pour un raison dont je ne sais pas pk j'ai reesaye aujourd hui et ca marche ouf pour vous dire pk j'ai eu ce bug maintenant je ne sais pas merci a vous pour votre attention c tres gentil de votre part
ps: pourreinette oui je disais avant on pouvait se reposer ds le lit ou ou utiliser les livres etc moi non
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
les actions (autre que pour les soins) sur les objets ont été supprimées (lire, se reposer, s'asseoir, s'admirer) depuis un moment d'ailleurs ^^
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Oki, ben tant mieux alors si c'est réglé ! :) En espérant que ça se reproduise pas à ton prochain nouvel étage ;)
fafi12
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci pour vos reponses et votre soutien