Tachetée
Titre :
Notable
(ODEM)
Pas encore installé
J'aimerais connaitre les prix de deux objets qui ne sont plus en stock et qui me font envie! (^^):
- 1 horloge Tissuisse
- les 3 horloges ensemble
Quelqu'un a-t-il ces informations?
Merci beaucoup (je ne sais pas s'il y en aura en vente un jour mais je me renseigne à tout hasard!)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Le prix de base de ces objets est de 128N pour le coucou Tisuisse et de 518N pour les 3 horloges. Tous les prix des objets peuvent se trouver
iciCependant ce sont des objets banque, donc tu ne les verras probablement jamais en vente à ce prix là. Leur valeur à dernière banque était de 2 crédits pour le coucou et de 6 pour les horloges.
mélika
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
moi si c'est possible j'aimerais savoir quel sont les prix des fer à cheval ....
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
C'est possible, cliques sur le lien juste au-dessus, t'auras un truc de ce genre : (premier nombre = le prix de base)
fer à cheval d 'argent
92
0
0
0
0
99999
1086,95
fer à cheval d 'or
259
0
0
0
0
99999
386,1
fer à cheval de bronze
17
0
0
0
0
99999
5882,29
fer à cheval de platine
421
0
0
0
0
99999
237,53
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
(ça rend mieux dans un tableur... ^^')
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
De toute façon, ces objets ne sont pas encore dispos, mais ils ne devraient surement pas tarder à le devenir ;) :p
Tachetée
Titre :
Notable
(ODEM)
Pas encore installé
Merci beaucoup Nut#nut!
En attendant pour savoir l'heure je vais regarder le soleil! Et j'irais voir de temps en temps au marché, on ne sait jamais au cas où un écureuil souhaiterait se débarrasser d'un de ces objets! Pourquoi pas!!!
Je remercie aussi reinnette même si je ne souhaite pas encore de fer à cheval!:D
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour les trois horloges, elles sont actuellement dans mon nid mais je comptais les vendre donc si ça t'intéresse tu peux me contacter par mp pour me faire une offre
Tachetée
Titre :
Notable
(ODEM)
Pas encore installé
Merci Endymion!
C'est vraiment super sympa ! Je t'écris!