AZEZA
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Message modéré
vitani
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Actualise ta page...
Et évite d'écrire en jaune, on voit rien :/
AZEZA
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Message modéré
vitani
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est ce que j'ai fait, mais c'est plus agreable de lire quelque chose de lisible....
AZEZA
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
salut tout le monde ses pour dire que quant je suis dans ma messagerie je regarde dans ma liste d'amis et je clique sur le pseudo chouxpomme jusque la tout va bien mais ensuite quand je veux visiter sont nid je clique sur l'icone ou il y a une porte avec une fleche verte mais ensuite une affiche nutsy apparait avec marquer que le serveur nutsy ne peut pas repondre a cause de choses temporaire .....enfin des truc comme sa que faire ?
AZEZA
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Message modéré
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est tout simplement quand le site est temporairement "hors service", ça ne dure jamais longtemps, réessaie, je suis sûre sue ça va marcher.
Il faudrait que tu écrives dans une couleur bien lisible, quand tu choisis une couleur trop claire, on ne sait rien lire.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben bizarrement ça a l'air de le faire même quand le site marche... Alors que les visites ont l'air d'être autorisées ! Je ne sais pas d'où ça vient ! D'autant que les visites externes marchent (http://www.nutsy.net/visite/de/chouxpomme)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Il y a deux chouxpomme, j'imagine que c'est pas tout à fait normal ? 29322 et 29323. La visite externe semble pointer vers le compte mort...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ben voilà qui expliquerait tout alors !! Faut juste que Syahia ou Damien supprime le doublon et ça rentrera dans l'ordre :)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups, désolée, apparament, je m'suis trompée; je pensais qu'il s'agissait du message d'erreur qui s'affiche parfois quand on veut faire une action et que les admins travaillent sur le site.... désolée...
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
UP?