Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Encore et toujours des beugs!!!:))

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

zazette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par zazette
le mercredi 14 janvier 2009, 01h14

J'ai aussi un bog depuis bien qq jours : chaque fois que je vais au marché, je bogue.  Je dois redémarrer mon ordi pour pouvoir continuer de jouer. Donc je ne peux plus me rendre au marché,  ni acheter quoi que ce soit  Je me fais un peu de souci pour le jour ou je n'aurai plus de nourriture ...Je n'ai pas de bog ailleurs que sur le marché.

Bizarre , hein oui! ?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 14 janvier 2009, 12h11
Peut être des soucis avec ton navigateur ? Tu utilises lequel et quelle version ? :)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 15 janvier 2009, 18h19
Bien reçu Raleur : de mon côté, je ne vois pas ce que je peux dire de mieux en ce qui concerne la banque : quand c'est porté à ma connaissance, il n'y a jamais de crédits perdus. Les personnes dont tu parles ont sûrement eu la flemme d'écrire un petit mail avec l'heure et le code ! Généralement, ça ne pose pas de souci aux gens d'indiquer quand il y a un problème - même parfois quand il n'y en a pas - ou pas de code valide- histoire de tenter le coup :p

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le vendredi 16 janvier 2009, 04h37
je confirme
j'ai buggé sur ticket surf, et j'ai eu une réponse immédiate, courtoise (et drôle, mais ça c'est ma faute), et avec tous mes crédits qui sont réapparus en moins de 10h chrono, vachement plus vite que la redoute !!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 16 janvier 2009, 18h22
Idem, alors qu'en plus la base était une fausse manip de ma part (j'ai cliqué sur un objet banque que je voulais pas...et ça m'a compté l'action en double)
Et syahia a eu la gentillesse de reparer a la fois le bug et ma bêtise, en me remettant les crédits de mes deux objets :p

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 19 janvier 2009, 14h27
Je ne dis pas que les reparations ne sont pas faites et toujours avec courtoisie :)) je dis juste que pour un service payant c'est fort dommage......et que parfois certains ne veulent pas perdre le temps de reclamer, c'est leur droit et ne prefere plus avoir de credits, c'est encore leur droit, et la je dis dommage pour Nutsy qui en a besoin je pense de tous ses petits credits, moi je ne fais que transmettre ce que j'entend de droite et de gauche, meme si raleur a des soucis parfois, il s'en moque, il se debrouille avec et sans vraiment raler.....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 19 janvier 2009, 15h11
(ca ne bug pas qu'à la banque, avant-hier un de mes cureuils s'est retrouvé avec 2 lits :@)

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 19 janvier 2009, 15h40
On pourrait y mettre mes deux bonhommes de neige :))

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 19 janvier 2009, 22h33
lol :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez