Alakasam
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Salutation amis écureuil,
Je voudrais savoir si quelqu'un a le lien ou on peut téléchargé l'addon pour nutsy grâce au quel il est possible de voir les points qu'il nous manque pour passé au niveau supérieur dans nos métier, en somme le taux de remplissage des étoiles.
merci et bon jeu.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Hello,
Il y a plusieurs solutions :
- Nutsytools que tu peux télécharger ici. Il nécessite Java et c'est le programme le plus riche en fonctionnalités : plus d'infos ici
- Nutsygoodies que tu peux télécharger ici. C'est une extension qui se greffe sur le navigateur firefox, tous les détails sur ce sujet
- Si tu veux uniquement connaitre le détail de tes points métiers, que tu n'as ni java ni firefox ni l'envie/la possibilité de tester les autres, rends-toi sur cette page après t'être loggé sur Nutsy.
(si un lien est mort, essayes en remplaçant nutsytools par nutsynutnut)
Bon jeu et bonne année :)
Alakasam
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Merci beaucoup pour toutes ces informations et ces liens.
bonne années à toi aussi.
tchikitou
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi je l'ai télécharger il n'y a as longtemps mais je ne la vois plus apparaitre dans la barre du bas (de l'ordi) (j'éspère que vous avez compris !) ; est-ce normal ? où pourrais-je la réouvrire ?
merci d'avance !
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ça dépend. C'est normal si tu as demandé à masquer les icônes inactives de la zone de notification (j'imagine que c'est de ça dont tu parles?). Dans ce cas, tu devrais voir une petite flèche qui te permet de la réafficher.
Si tu as quitté l'application, fermé ta session, redémarré l'ordinateur, ou tué le processus, il te faut relancer le programme en double cliquant sur le fichier que tu as téléchargé.
tchikitou
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci beaucoup je vais voir si ça fonctionne
tchikitou
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je l'ai retélécharger on verra bien
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'avoue que j'ai du mal à suivre, pourquoi le re-télécharger? Tu te retrouveras avec deux fichiers identiques...
tchikitou
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
parce que je ne trouve pas le 1er fichier