ptitpim
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Vite !! Vite mon kureuillon va mourir !
Je vous explique le soucis : aimant le jeu Nusty mon kureuil Ptitpim m'a dit : "je voudrais bien avoir une amie-soeur pour jouer !" Hop aussitôt dis aussitôt fait ! Je crée une kureuillonnette appelée Kikureuil mais voilà je n'ai ni reçu de mail de validation et mon mot de passe pour me reconnecter ne fonctionne pas !!! J'ai donc tout essayé (j'avais noté exactement mon mot de passe et le nom du kureuil) : voir si je n'avais pas mis une majuscule où il faut pas ou inversement ... Mon adresse mail est valide... Bref, rien ne fonctionne et voilà que ma kureuillonnette va mourir car je ne peux pas aller la voir pour m'occuper d'elle Hargg.... (Ptitpim, m'en veux il vient de me mordre....) J'ai même envoyé un mail à l'équi^ppe Nusty mais j'ai pas eu de nouvelles ...
Quelqu'un peut m'aider svp ? Sinon mon Ptitpim va encore passer sa rage sur moi !
Merci d'avance ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Mais a priori tu as bien réussi à te reconnecter le soir même ? ;) Je vois que tu as fait des actions avec :)
Sinon es-tu sure de l'adresse mail que tu avais entrée ? Est-ce qu'il n'y
aurait pas dedans une petite erreur (tu peux le vérifier dans tes infos
personnelles) ? ça expliquerait pourquoi tu n'as pas reçu de mail de
confirmation ;) Si l'adresse mail est correcte, fais toi renvoyer le mot de passe, ça devrait marcher.
Sinon, il faudra attendre le passage de Syahia ou Damien, parce qu'ils
sont les seuls à pouvoir faire quelque chose (sauf si tu décides de
recréer un autre kureuil :p) ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Je viens de voir aussi : attention, il n'y a pas de majuscule apparemment à son nom ;) Il faut bien l'écrire "kikureuil", sinon, cela risque de ne pas marcher.
ptitpim
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui oui je me suis connecté tout de suite après et j'ai pas eu de soucis !
J'ai bien fait attention à l'écriture aussi et dans le doute, comme ça ne fonctionné, pas j'ai même essayé avec et sans majuscule !
Comment je peux vérifier mes infos perso si je ne pas pas y aller ? Oui je pense être sur de l'adresse mail ! Enfin ça m'embête de laisser mourir un kureuil ! Perso, je pense que les personnes qui les laisse mourir pourraient plutôt faire l'effort de se désinscrire, s'il n'ont plus envi de jouer !!!
En tout cas merci de tes réponses Reinnette ;) Je vais attendre sagement(en subisant les brimade de ptitpim) le passage de Damien ou Syahia :)
Bon jeu
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben on va essayer de les prévenir, parce qu'effectivement, si tout est bon de ton côté, il va falloir qu'ils fassent le nécessaire (en validant l'adresse mail par exemple, ce que eux seuls peuvent faire) :)
ptitpim
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Merci pour ton aide Reinnette
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Kikou
Ben non je suis ben vivante de justesse ! Mon frerot est content du coup je peux me reposer ... LOL
Merci d'avoir fait le nécessaire en tout cas ;)
Bon jeu