Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Déménagement De Votre Amie écureuil58

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

écureuil58

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par écureuil58
le lundi 29 décembre 2008, 10h44
Merci de pouvoir suprimer tout article de ce sujet!
Message déjà vérifié

écureuil58

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par écureuil58
le lundi 29 décembre 2008, 10h44
Message modéré

Tétrafouine

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Tétrafouine
le lundi 29 décembre 2008, 13h57
je connais pas cette jeune personne qui se dit être une amie mais je lui souhaite un bon voyage dans son nouveau village

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 29 décembre 2008, 14h00
C'est hélas trop tard : certains messages ayant été validés, nous n'avons plus le pouvoir de les supprimer... :/

Par ailleurs, on ne supprime pas à volonté tous les messages ou sujets : il y a une certaine liberté d'expression à respecter. Les demandes de modérations de posts doivent donc se faire eu-égard à la charte et seulement quand celle ci n'est pas respectée. Il est donc inutile de demander la modération sur des posts qui respecte la charte.

Parallèlement, il y a eu (en très peu de temps) des pages entières de demandes de modé sur des sujets où intervenait une partie du petit groupe qui a posté ici (ainsi que d'autres). Comme cela n'est pas un jeu (nous ne pouvons pas passer1h par jour, juste à vérifier ça), je vous invite à utiliser le forum à bon escient. Quelques rappels :
  • Il n'est pas utile de faire remonter des sujets vieux de plusieurs mois, d'autant plus si le message posté n'apporte rien.
  • Les forums Rapport de bogues, Aide au jeu et Evolutions du jeu sont des forums dédiés à la communication avec les joueurs, sur le sujet même de Nutsy. Il faut donc éviter de trop les polluer avec de nombreuses interventions qui sont hors sujet
  • Si certains d'entre vous ne s'aiment pas ou ne se supportent pas, cela se respecte (tous les gouts sont dans la nature). Evitez simplement de systématiquement venir vous chercher et pour provoquer mutuellement, pour repartir sur de nouvelles joutes qui ressemblent assez peu à un jeu pour certains. Ou alors faites le gentiment, avec humour, comme certains en sont capables ;)
Ecureuil58 : pour tout supprimer, ça ne va pas être faisable (techniquement). Par contre, tu peux faire une conclusion, et ne plus poster ici (tout comme les autres). Le sujet redescendra alors et sera oublié, et donc, plus de souci ! :)

Tulipe58

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tulipe58
le lundi 29 décembre 2008, 14h15

Salut !Bon voyage ,même si je suis pas dans ton village .......^^

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 29 décembre 2008, 14h36
C'est moi qui ai accepté et modéré certains posts de ce topic; je l'ai fait en suivant la chartre que reinnette vient de rappeler, donc, en résumé, j'ai modéré tout ce qui me semblait injurieux ou d'attaque personnelle et j'ai laissé tout ce qui me paraissait convenable.

Comme reinnette, je vous demanderais donc, de ne plus poster sur ce sujet afin qu'il puisse descendre "dans les oubliettes de Nutsy"; merci d'avance.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez