Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

le prix des objets

chale

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par chale
le vendredi 26 décembre 2008, 13h04
actuellement, certains objets ont été en nette augmentation,et ceci est due au fait que,certaines fois, les objets vendues par la coopératives ont été tous achetés;a cause de cela,les vendeurs cherchent a en extraire le maximum;la chaise simple en bois ,(a l'échoppe meubles)gauche, vendu par nut"nut est a 7777 noisette l'unité ! Je conseille donc a tous ceux qui vont lire ce que je dis et surtout aux nouveaux ,de faire très attention a leur porte monnaie et a préférencier les explorations au achats
je sais que cela revient a faire des éconnomies, surtout pour les grands travaux,comme ajouter un étage ; on peut trouver des marteaux dans la mine de la vielle forêt et éconnomisé plus de 40 noistte et on peut utilisé les bénéfices pour acheter  des pointes, des vis, des planches ... et des objets pour aménager les étages fait per la suite !!!  

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 26 décembre 2008, 13h27
Je n'ai pas racheté le stock entier de chaises gauches à la coop, ni personne d'autre d'ailleurs. Je ne cherche pas à en extraire le maximum de noisettes en la vendant, j'espère au contraire que son prix est suffisamment élevé pour que personne ne l'achète (en tout cas, pas un nouveau). Et c'est le cas depuis plusieurs mois. Enfin, il est possible d'obtenir une chaise gauche en achetant une droite et en utilisant l'option inverser une fois l'objet dans le nid. Bref, je vois pas le rapport entre ce que tu dis et ton exemple...

Sinon, les marteaux ne sont pas si chers, la mine vaut surtout pour les champignons en ce moment. Et pour obtenir des matériaux pas chers je préconise le recyclage d'objets vendus moitié prix comme les CD ;)

gotier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gotier
le samedi 27 décembre 2008, 11h57
Message modéré

gotier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gotier