Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

Info promotionnelle

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le jeudi 09 décembre 2004, 10h10
Salut cher concitoyens de bourg en brousse !!! Je crée ce nouveau sujet pour qu'on puisse se vendre des objets
sympa et pas chers entre nous (je m'explique : grace au forum  on sera au courant rapidement que tel ou tel objet est en vente à un bon prix au lieu de parcourir l'ensemble du marché).  Pour commencer, je n'ai que 2 objets à proposer :
- 1 fourmis en folie à 40 N (mesquinerie - utile pour punir les lanceurs de campagnes multiples par exemple ...)
-  1 chevalet à 119 N (au lieu de 129) : sert à fabriquer des tableaux et des galets peints - j'ai essayé c'est cool mais maintenant je veux changer d'activité artisanale (il y la presse, le métier à tisser)
Rem : les objets comme le chevalet, le métier à tisser, ça serait cool de se les faire tourner entre nous pour que chacun puisse essayer
Bonne journée à tous !
Mikiche

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le samedi 11 décembre 2004, 09h52

Bonjour Mikiche !

J'aimerai savoir comment tu fais pour vendre des objet sans passer par le brocanteur ?????

Merci

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le samedi 11 décembre 2004, 11h08
Mets les en vente, c'est tout. Les objets que j'ai cité plus haut étaient disponibles sur le marché. ça veut dire que tout le monde pouvait les acheter. Mon but est qu'en informant les villageois de notre village, ils soient favorisés par rapport aux autres. Cette opération a très bien marché puisque tout est parti en 4 heures !!!!!
A d'autres de proposer des choses intéressantes !!!!

Axel

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Axel
le jeudi 16 décembre 2004, 17h13
quoi?
Partagez