Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
"Priscilla folle du désert"
un de mes films préférés, ce soir, sur Arte ! Ce film raconte l'histoire de deux drag queen et d'un transsexuel traversant l'Australie dans un bus (Priscilla) pour rejoindre une troupe au fin fond du pays.
Drôle, déjanté, émouvant aussi... un film australien avec un Terence Stamp magnifique...
Tiens, si vous avez des films sympas à présenter, n'hésitez pas, car depuis 3 ans la télé et le cinéma, je vois ça de très très loin...
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Je n'ai pas pu le voir malheureusement :/
Moi, un film qui m'a beaucoup marqué est "la ligne verte" avec Tom Hanks. Il est vraiment excellent ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
"Priscilla folle du désert" ! Wahou, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ! :o Et je l'ai encore raté (ben oui, pas facile de voir la télé française, de là où j'étais :p)
La "ligne verte", j'avoue que j'avais adoré à l'époque au cinéma !! Et il est repassé dernièrement 2 fois sur différentes chaines (en 1 mois), et je l'ai regardé à chaque fois :)
Hier, j'ai vu "Le labyrinthe de Pan" (sur je sais plus quelle chaine)... Très beau film ! Bizarre, étrange au début (je me suis demandé où ça allait aller) mais comme on m'en avait dit du bien, j'ai quand même regardé. Et puis c'est du "Guillermo Del Toro", alors c'est forcément un peu dans l'étrange ;) En tout cas, ça m'a plu, mais ce n'est pas dit que ça plaise à tout le monde !
Autre film que j'ai vu il y a peu de temps, c'est "Stardust, le mystère de l'étoile". Une sorte de conte fantastique, dans un pays "magique"... Je suis assez réticent sur ces films en général (souvent un peu "niais" à mon gout et qui pousse trop loin dans le côté fantastique sans y rentrer correctement), mais celui là j'avoue que j'ai bien aimé :) Un peu d'humour, un peu d'aventure, une romance, du fantastique pour le côté "rêve", bref, ça cible un peu tout le monde. Pour ne rien gacher, quelques grands noms du cinéma (Claire Daines, Robert de Niro, Michelle Pfeiffer) et un acteur principal bien sympa (Charlie Cox). Bref, ce n'est pas le film du siècle, mais j'avoue que regardé ça avec plaisir :)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Un film que j'ai beaucoup aimé au cinéma avec mes enfants il y a quelques années, c'est Charlie et la chocolaterie. J'étais assez sceptique au début, mais j'ai finalement passé un très bon moment, avec l'excellent (et très beau ^^) Johnny Deep (j'adore quand il a des rôles totalement déjantés ^^). Autre film d'animation cette fois, c'est le pôle express (pareil, je l'ai vu au ciné), excellent conte de Noël ;)
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
... je reviens de Madagascar 2...
ça faisait une éternité que je n'étais pas allée au cinéma (vivent les gparents pour garder le mini schtroumpf) et ben c'était vraiment bien... le "grand" était aux anges !
(chouette, l'âge de glace 3 sort début juillet, ça fera un beau cadeau d'anniv pour lui)
foolly
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
moi j'ai un film que j'aime beaucoup cest alvin et les chipmunks