Alors comme promis, voici mes réponses
Nom : antinutella1er
Grade : Maitre des cimes
Depuis combien de temps êtes-vous dans le village : 16 août 2006
D'où vient votre nom : je pense qu'il est assez explicite pour que tout le monde comprenne ^^
Passe-temps favori : remplir les campagnes à la taverne, et le verre en ce moment
Nourriture préféré : rien de mieux que le lait ^^
Boisson préféré : pareil, le lait (c'est complet :p)
Ami(s) : la liste est longue: Nipatouille, skouikoui, lullu, Fouettefouette, le ken (mais oui ^^), ...
Ennemi(s) : joker pour moi aussi ^^
Role dans le village : remplisseur de campagnes?, animateur de forum :p
Raison que vous vous etes installé a noisetteville : pour aider le Nipatouille à relever Noisetteville
Que comptez-vous faire prochainement : remplir mon étoile en verre
Que comptez-vous ne pas faire prochainement : me mettre en mode mesquin
Qu'aimeriez vous que nutsy ajoute comme nouveauté : j'attends de voir les nouveautés qui arrivent, elles ont vraiment l'air sympa
Qu'aimeriez vous que nutsy n'ajoute pas comme nouveauté : rien de spécial
Quel objet revez-vous d'avoir depuis toujours : le trèfle (que je vais bientôt piquer dans le nid du ken ou du nipatouille :p)
Quel objet n'aimeriez-vous jamais avoir : là, comme ça, aucun ne me vient à l'esprit
Quel bonne action allez vous faire dans les jours qui suivent : continuer à faire vivre le forum
Quel mauvaise action allez vous faire dans les jours qui suivent(niark) : continuer à dire des "gentillesses" sur le forum ^^
Si vous aviez a ajouter une échoppe, que serait son nom : Antinutella (vous sauriez quel type de d'accessoire vous n'y trouveriez pas ^^)
Nom : Fouettefouette
Grade : Notable
Depuis combien de temps etes-vous dans le village : à Flûte Enchantée depuis le 22/02/2007
D'ou vient votre nom : Je suis une fana de camemberts plus particulièrement et de tous les autres fromages
Passe-temps favori : Faire des campagnes et aider les autres villages dans leurs campagnes
Nourriture préféré : châtaignes et fraises
Boisson préféré : eau de source
Ami(s) : Niluge, antinutella1er, POUPEE, Mamaya, Fizz, bizounoux, fafi12, lullu, et bien d'autres encore......
Ennemi(s) : Je n'en ai pas
Role dans le village : Mairesse, participer aux forums, participer aux campagnes, envoyer des MP à mes administrés
Raison que vous vous etes installé a noisetteville : Je viens en simple visiteuse pour embêter Niluge et les noisettevilains
Que comptez-vous faire prochainement : être la plus grande sportive de tout Nutsy
Que comptez-vous ne pas faire prochainement : être mesquineuse
Qu'aimeriez vous que nutsy ajoute comme nouveauté : Une collection de paires de chaussures
Qu'aimeriez vous que nutsy n'ajoute pas comme nouveauté : Euh n'en ai aucune idée
Quel objet revez-vous d'avoir depuis toujours : Tous les objets banque
Quel objet n'aimeriez-vous jamais avoir : La poupée vaudou
Quel bonne action allez vous faire dans les jours qui suivent : Remplir les campagnes en attente dans les villages voisins
Quel mauvaise action allez vous faire dans les jours qui suivent(niark) : Rien car je suis une kureuillette parfaite
Si vous aviez a ajouter une échoppe, que serait son nom : Fouettefouette, Reine des paupiettes
je pourrais savoir c'est quoi des paupiettes XD
Nom : rabbit
Grade : aventurier
Depuis combien de temps etes-vous dans le village : 3 mois au théâtre mesquin
D'ou vien votre nom : mon humain a du avoir le sens de l'humour^^
Passe-temps favori : ahem mesquiner hmm
Nourriture préféré : noix et bourgeon
Boisson préféré : pepsi en attendant le lait
Ami(s) : caoutchouc, filoute1, noisette orange, pipoulinette, diouba, supai...
Ennemi(s) : jamais aucun, c'est eux qui choisissent de l"être....
Role dans le village : venir dans le forum
Raison que vous vous etes installé a noisetteville : suis passé et ai vu une ambiance sympa alors suis revenu ^^
Que comptez-vous faire prochainement : de l'art, encore de l'art...
Que comptez-vous ne pas faire prochainement : quitter mes grelots^^
Qu'aimeriez vous que nutsy ajoute comme nouveauté : changer de look perso si on veut
Qu'aimeriez vous que nutsy n'ajoute pas comme nouveauté : rien de special
Quel objet revez-vous d'avoir depuis toujours : un dragon ^^
Quel objet n'aimeriez-vous jamais avoir : fleur des champs
Quel bonne action allez vous faire dans les jours qui suivent : venir dans les forums ^^
Quel mauvaise action allez vous faire dans les jours qui suivent(niark) : mesquiner... un tout petit peu hin hin
Si vous aviez a ajouter une échoppe, que serait son nom : nutsy dior :p le roi de la fripe