Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

A l'aide !

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Hishous
le samedi 13 décembre 2008, 13h13

Bonjour...aujourd'hui , j'ai voulu redécorer tout mon nid , et pour ça , j'ai utiliser le nutsytool pour tout enlever. Je suis retournée dans mon nid , j'ai commencer a décorer...Et plusieurs meubles avaient disparus ! Ceux dont je suis sûre , c'est que ma fresque , mon placard et mon cierge ont bel et bien disparus...(ils ne sont ni dans le nid , ni dans l'inventaire , ni dans les objets en vente).

Que faire ? :'(

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 13 décembre 2008, 13h36
Je viens de vérifier dans tes infos, et, en effet, il n'y a pas trace des objets que tu cites, dans les ventes non plus.

Tu es bien sûre de ne pas te tromper?  On n'a jamais eu de cas où les objets disparaissaient....

Tu peux toujours poser la question à Nut#nut, il pourra peut-être t'aider...

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Hishous
le samedi 13 décembre 2008, 14h13
Oui , je vais lui poser la question parce que je suis sûre de ne pas me tromper...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 13 décembre 2008, 14h45
Le Nutsytools n'est qu'une interface au-dessus de Nutsy. Ce qui est impossible avec Nutsy (disparition d'objets) l'est aussi avec Nutsytools.

La seule chose qui peut arriver c'est qu'au lieu de vider tout le nid, deux-trois objets restent dedans : des requêtes se perdent ou le serveur fait des siennes... mais des objets disparus, je vois mal comment c'est possible, à moins, bien sur, que l'opération sur laquelle ça repose (donc celle que tout le monde fait en remettant un objet dans son nid) soit buggée.

Tu peux toujours poser la question à un admin :)

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Hishous
le samedi 13 décembre 2008, 14h50

D'accord...je crois que je me suis trompée parce qu'il me semble que j'ai vendu la fresque et le cierge l'autre jour. Il n'y a que le placard que je ne retrouve pas...je vais chercher !

Merci !

Partagez