reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est pour ça que j'ai bien écrit "généralement" :p Après, j'ai l'impression qu'Eucalyptus utilises IE6 (à confirmer ?) et là ça pourrait expliquer les soucis (étant donnés tous les problèmes que rencontre IE6). Si c'est le cas, l'idéal serait de faire une mise à jour :)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Oui mais là *spécifiquement* ça ne marche pas. A quoi ça peut bien servir de juste rappeler que vider le cache est une solution générique quand ça a déjà été tenté? Pourquoi dire que cette solution n'avait pas été cité alors que c'est le cas?
Avant, j'avais l'impression que tu n'avais pas lu la dernière phrase du poste d'Eucalyptus, maintenant que tu parles de version du navigateur et de mise à jour j'en suis convaincu.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Lol ! Je ne crois pas avoir à me justifier à tes yeux... Mais j'avais clairement vu cette phrase (c'est d'ailleurs pour cela que je rajoutais le "généralement" ^^). Tulipe58 répondant aux propositions de pikasie, je ne vois pas en quoi mon rappel te pose problème :/ M'enfin !
D'ailleurs, comme je connais la charte du forum (qui invite à ne pas polluer inutilement), je cherche à trouver la raison de ce problème, ainsi que la solution (d'où ma question sur la version IE), plutot que de chercher à entrer dans un énième conflit... Merci de respecter cela... ;)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je ne te demande pas de te justifier sur ce point ou un autre, c'est juste une remarque :). Du même niveau que celle que tu fais à Tulipe58, je pense... mais ravi de voir que ça t'a décidé à chercher une solution au problème.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben d'ailleurs, toi qui t'y connais largement mieux que moi sur ça, tu saurais peut être l'expliquer ? :p Parce qu'avec IE6, (y a très longtemps), ça me le faisait beaucoup et plus du tout avec IE7 (et maintenant IE8B)...
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je pense pas être plus qualifié :? Je n'utilise plus IE (toutes versions confondues) pour aller sur Nutsy depuis facile 3ans et dans mes souvenirs aucun problème d'affichage survivait à un vidage de cache ou à un Ctrl+F5.
Si j'avais la solution/l'explication je l'aurais dit de suite...
Tulipe58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Message modéré