POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Quelle chouette surprise !!! Merci à lucidoll d'avoir créé ce topic et merci à tous ceux qui sont passés me souhaité un joyeux anniversaire, vous êtes vraiment sympa !!!
Sarahgos : heu... pas trop envie... je l'ai fait il y a peu de temps pour relever un défi... maintenant, je suis peut-être un peu vieille pour ça (MDR, MDR!)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups! J'ai oublié de répondre à la question : oui, oui, j'ai bien toutes mes dents et pas un seul cheveu blanc, ah ha!
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon anniversaire un p'tit peu en retard! :)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Comment çà, C'est l'anniversaire de POUPEE et je n'ais pas trouvé de carton d'invitation dans ma boite à lettre, un scandale je vous dis mes amis ^^
J'en oublierai presque de fêter un très joyeux anniversaire à notre compagnon à panache, c'est chose faite, je retourne dans mon nid tout tristounet (nan, je déconne :p).
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci, vous deux!
Pas besoin de carton d'invitation, je suis toujours prête à accueillir des amis pour faire la fête; bien sûr, pour le moment, faut ruser un peu pour pouvoir entrer à cause du concours....
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Joyeux Anniversaire
Gelukig Verjaardag
Happy Birthay
à toi :p
Moustiik
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tiens ca m'étonne pas Marronne a tellement gouté le gâteau qu'il n'en reste que sur ses joues!!! ah ca...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Encore une fois, merci à tous ceux qui sont passé me souhaiter un joyeux anniversaire, ça m'a fait grand plaisir!