ptitdrago
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonjour je suis ptitdrago et j'ai 4 mois, je ne comprend pas comment vendre mes objets sans passer par le brocanteur, je voudrais les vendre aux autres écureils, je pense que je ferais de meilleur marché, merci de m'aider
boubou5533
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Il faut simplement que tu les mettes en vente sur le marché et ensuite que tu attendes que quelqu'un le prenne ;) Mais ne pas faire la seconde étape qui consiste à vendre au brocanteur les objets qui sont dans ta liste d'objets mis en vente :) (Effectivement, tu feras certainement de meilleures affaires :) )
ptitdrago
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Merci, à vous deux, donc c'est bien ce que je pensais il faut laisser courir, mais peux tu intérargir sur le prix ??
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Oui tu peux changer le prix, en tenant compte des fluctuations du marché (et sans mettre trop bas ni trop haut - exemple une écorce à 999N ce n'est pas la peine d'essayer ^^)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Et c'est pour ça qu'il y a la possibilité d'annuler les mises en vente (à côté du bouton pour vendre au brocanteur). ça te remet l'objet dans ton inventaire et tu peux le remettre en vente à un prix différent ;)
ptitdrago
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci avous je n'avais pa tout saisi mais maintenant c'est bon