Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Bizarre ...bizarre

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par pikasie
le lundi 24 novembre 2008, 07h13
J'étais entrain de faire comme chaque jour mes petites étagères ..vu que j'en fais 4 à la fois et que souvent ça bogue quand j'ai trop de pointes alors j'en ai déposé dans mon nid pour être certaine de ne pas en faire plus que ce que je veux bien en faire .
Donc j'avais 24 pointes .. alors j'en met 8 dans mon nid ... il m'en reste 16 .. le compte est bon ... sauf que ... je fais la première ... pour celle-là ça va .. la deuxième pareille ...me voilà à faire la troisième (il me reste donc 8 pointes) et là ... bizarroïdement l'action m'est enlevée comme si elle était bien entrain de se faire... bah nonnnnnn ... rien dans l'historique et en plus au lieu de me rester comme cela devrait être 4 pointes dans mon inventaire ... il ne m'en reste qu'une .
Gratte gratte la têtoune comme dirait mélèze
Ah vi au moment de commencer à les faire .. j'avais 10 actions et il m'en reste 7 .
J'ai arrêté là la fabrication ....???

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par pikasie
le lundi 24 novembre 2008, 07h17
Oupsssssssssss ... oubliez tout ça ... je viens de m'apercevoir que c'est une étagère qui est entrain de se faire au lieu d'une petite étagère ... grrr ... ma souris devait être trop haute quand j'ai cliqué ... dsl pour le dérangement
Partagez