Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

message d'acceuil

coquine2

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par coquine2
le mercredi 09 mars 2005, 15h45

J'envois un message d'accueil aux nouveaux écureuils de mon quartier mais je dois le réécrire autant de fois qu'il y a d'écureuils  un copier coller ne marche q'une seule fois et en l'enregistrant il va ds mes documents et je ne sais pas l'éditer ds la bonne page (messagerie)

Comment faire pr me reservir du même message ?

Merci aux écureuils qui m'aideront à cette tâche

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 09 mars 2005, 16h50

tu rédiges ton message dans le bloc note par exemple, tu copies le texte en mémoire (seulement le texte de contenu du message). Une fois dans Nutsy tu cliques sur le personnage pour envoyer le message.

Pour le nom de l'écureuil et le sujet, tu les tapes à la main. Comme ça tu as toujours le plus gros morceau (le texte du message) en mémoire, et tu auras juste à faire la touche ctrl+v (ctrl enfoncé et V en même temps) pour coller ton texte dans la fenetre d'édition de message.

suavhada

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par suavhada
le mercredi 09 mars 2005, 17h58
coquine2 en ce qui me concerne je fais comme toi j'envoie un mail d'accueil et j'utilise le copié collé. les mails que tu envoies depuis nutsy sont sauvegardés dans les mails envoyés, donc moi je garde toujours un exemplaire du mail de bienvenue, que j'envoie quand j'en ai besoin, je l'ouvre et fais un copié collé (avec la manip, ctrl +c pour copié, et ctrl+v pour coller)

coquine2

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par coquine2
le mercredi 09 mars 2005, 18h47

Merci bcp pour les informations les deux méthodes me semblent très bonne aussi cela va me faciliter la tâche

Merci Syahia Et Suavhada

Partagez