cerize
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonsoir,
comment avoir des petits monstres??? j'ai fait des campagnes mais je n'ai que des des étoiles. et je voudrais des monstres
merci
Dioxyde
Titre :
Prince des bois
(ODEM)
Pas encore installé
Tu peux les avoir dans la campagne au quelle tu penses mais en gain (très très très) aléatoire ;)
cerize
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah bon, et bien 4 actions pour avoir 4 étoiles, c'est cher payer pour pas grand chose au final !!!!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Les étoiles valent plus cher que celles de d'habitude (7N pour les rouge, rose, vert, bleu, blanc et 13 pour la jaune, tandis que la noire vaut 19N.
On ne gagne pas de monstre à chaque fois car c'est une question d'équilibre de la campagne (le monstre vert par exemple vaut 71N).
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est vaguement 1 chance sur 5 d'avoir chacun des monstres ;) Donc statistiquement, au bout de 5 campagnes, on doit avoir 3 monstres... Mais comme c'est aléatoire, les plus chanceux peuvent en avoir 15, et les moins chanceux aucun :p
kassnoisettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Combien de temps on pourra jouer avec les nouvelles campagnes? c'est tout le temps où jusqu'à dimanche date de fin des festivités!!!
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Les campagnes des petits monstres resteront disponible comme la plupart des campagnes banque.
cerize
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'en ai déja fait 3 et aucun monstre, je suis dégouté , snif snif snif !!!!!