Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

(RP)

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 18 novembre 2008, 13h07

Rabbit se réveille... grmpff... il a mal dormi... un petit ..cadeau empoisonnée  que le facteur lui  a livré hier soir est posé sur sa table de nuit

Cauchemars cette nuit..... mauvaise nuit....des pies venaient lui voler son or caché.... des fourmis grimpaient le long de ses jambes... il glisse sur une savonnette ...mauvais rêves... pas dormi... sensation d'étouffement... qulequ'un, sarahgoss? cherche à l'etrangler...  Rabbit suffoque..  puis un bruit..un léger tintement le reveille... qu'est ce bruit?  si tôt le matin? Rabbit  se réveille, la gorge le serre, ouvre grand les yeux,  porte la main à son cou et se souviens! Ouiiiii! il  porte les grelot qui célébrent saint glinglin...  ahhh... Rabbit sourit... il est heureux... il remercie interieurement  les guignols de l'avoir accepté et se propose de les inviter tous à une grange réception , chez lui... dès qu'il aura un peu nettoyé son nid.... bientot... il demandera de l'aide a Snap qui cuisine si bien, qui sait, si elle accepte...  

bonne journée se dit Rabbit.....

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 18 novembre 2008, 16h46

ben ouais, quand il s'agit de me critiquer dans le dos en disant que je torture mon frere, je suis une mechante, mais quand on a besoin de quelqu'un pour la cuisine, la je suis interessante

GROUMFFFFFF

figure toi que j'ai un service de traiteur dans mon restaurant, mais ca va te couter la totale !

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 18 novembre 2008, 18h22
Chouette, une bringue qui se profile. N'oublie pas la bjordka rabbit, surtout de la cuvée spéciale bjorg, c'est la meilleure ^^

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 18 novembre 2008, 21h14

olaaa je vais preparer des provisions....

Meuhhhhhhhh non snapynette , je sais que tu l'aimes ton frèrot ^^  grrr c'etait juste une grosse inquietude pour lui.... mais tu cuisines si bien les sauterelles grillées à l'indonesienne :p

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 20 novembre 2008, 14h32

cela fait 3 jours aujourd'hui que je porte les grelots autour du cou... parfois cette sensation d'etre étranglé, mais elle passe au tintement si doux des grelots

seulement la nuit .je me reveille toujours en sursaut  avec cette impresssion de mains  qui m'enserrent.... pour me calmer , obligé d'envoyer de petits cadeaux par ci pas là..

de plus je n'ose pas me doucher... si le cordon rétrécissait?? hein?  question existentielle ^^

Partagez