Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] Révélation

Pipelettec

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Pipelettec
le dimanche 16 novembre 2008, 14h27

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 16 novembre 2008, 17h12
Oui , moi bisounours sans défense , je témoigne de mon martyre . J'étais tranquille dans mon petit village entrain de vaquer a mes occupations . La mairie, la taverne , les différentes activités de mon forum enfin tous se que vous connaissez pas ici :p .
Et puis un matin au réveille passant devant la glace de ma salle de bain PATATRAS !!!!
 Une chose rose était venue d'incruster dans ma  splendide chevelure rousse :( si j'avais eu le choix moi je l'aurais pris vert car franchement le vert va mieux au rousse . Et bien ressemblé a Groupie franchement ai je l'aire d'une blonde (mdr) bon parfois d'accord je l'avoue voir même souvant mais bon ce n'est que détail .
Enfin qui le matin est obligé de se re faire le nœud pour qu'il soit pas de travers MOI . Et je vous parle pas de l'entretien tous les deux jours au pressing !!! Oui !!! car en plus ils sont radin ODEM et ils ont mis du tissus bon marché qui déteind . Imaginez mon calvaire si Groupie me déteind dessus :p
Vous devez me comprendre vous qui avez la serpillière effrangée depuis des années . Oufdelu, avant tu pouvais pas comprendre ces tracasseries mais maintenant je suis sur que tu y porte attention :)
Dit aufaite j'ai une petite chose a te demander en passant de Femelle a Mâle comment cela c'est passé ? Tes attributs ont sechés et se sont déséchés comme ton engoument mesquin ou cela a été d'un coup ?
C'est que ton cas et un cas d'étude , c'est sérieux tu sais :p

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le dimanche 16 novembre 2008, 17h53

Mes copines et moi vivions tranquillemant dans notre petit village,quand du jour au lendemain nous avons été enrubannées de force, sans que l'on nous demande notre avis.

Pour qui on nous prend ?

Pour des colis piégés près à exploser au nez de la TM ? :p

encyclopedie

Titre :
Aventurier(e) (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par encyclopedie
le lundi 17 novembre 2008, 14h29
Tu ne devrais pas te plaindre de cet honneur honneurement honnorifique, toukette ^^

Dioxyde

Titre :
Prince des bois (ODEM)
Pas encore installé
posté par Dioxyde
le lundi 17 novembre 2008, 15h50
Marronne n'a d'ailleurs pas pu résister au bonheur d'avoir un noeud rose sur la tête... elle s'est plongé dans un sommeil profond, tellement qu'elle était en grâce :p
Partagez