Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

De l'or?

Margoton

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Margoton
le jeudi 13 novembre 2008, 13h44
Bonjour à tous, je me permets de poser ici une 'tite question : à part au marché, comment fait-on pour trouver des pépites d'or quand on fait le métier métal? J'ai bien un détecteur de métaux mais je n'ai pas encore trouvé comment ça marchait!..... à moins que ce ne soit une info taupe-secret?! :p Si quelqu'un a une petite idée.......... ;)

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le jeudi 13 novembre 2008, 15h27
Pour trouver des pépites d'or, il y a aussi la campagne escapade en forêt
(3 PA nécessaires)

Apports : 24 bonheur, 17 sociabilite, 34 tactique Objets prêtés : 1 motoneige, 1 chapeau Nutsy Crockett Objets gagnés : 6 bûches de bois, 3 pépites d'or

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 13 novembre 2008, 18h51
Squeeck, plus rapide que l'éclair ! ;)

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le vendredi 14 novembre 2008, 10h39
(eh oui... pour une fois que j'étais connectée au bon moment !)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 14 novembre 2008, 12h55
Au marché ? Y'en a des tonnes a vendres, lol!

Margoton

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Margoton
le vendredi 14 novembre 2008, 21h52
Oui ça j'avais remarqué! ^^ Mais ils les ont trouvé où les gens qui les vendent...., c'est la question que je me posais. Je suppose qu'il faut déjà avoir pas mal d'étoiles en métal pour s'occuper de fondre des lingots d'or de toute façon! ;p
C'est dans quel domaine la campagne escapade en forêt?Il faut quels pré-requis pour pouvoir s'y inscrire?
Merci, bon week-end à tous!

Margoton

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Margoton
le vendredi 14 novembre 2008, 21h55
Ah autant pour moi, j'ai trouvé la campagne escapade en forêt! ^^ Y a t-il d'autres campagnes qui donnent le motoneige et le chapeau Nutsy Crockett? Désolée, j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans toutes les campagnes! '^^ Merci!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 14 novembre 2008, 23h49
En fait, Margoton, il y a 2 types de campagnes :
  • Les campagnes "coopérative" qui ne nécessite aucun objet particulier ou alors des objet qu'on trouve facilement au marché. Ces campagnes sont associées aux différents métiers (puisqu'elles font gagner des points).
  • Les campagnes "banque" qui nécessitent des objets banque.
Par exemple, ici, le motoneige et le chapeau Nutsy crockett (qui sont simplement prêtés pour la campagne) sont des objets banque. Donc en dehors des périodes où ils sont disponibles à la banque, ils sont assez dur à trouver sur le marché, ou alors à des prix assez élevés :(

Sachant que l'hiver approche, ils ont des chances de ressortir en décembre, janvier ou février... Mais ce n'est pas certain à 100% ;)

Sinon effectivement, à part acheter les pépites directement sur le marché, il n'y a pas d'autre moyen de s'en procurer :(

Margoton

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Margoton
le lundi 17 novembre 2008, 23h39
Bonsoir!
Merci pour ces renseignements ultra-limpides! ;) Je ne pensais pas qu'il y avait des campagnes "banque" en fait. Bah me reste plus qu'à faire un méchant gros stock alors.... ^^
Merci et bon jeu à tous!
PS: Joli les tututtes! ^^'

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 18 novembre 2008, 00h24
Et tu trouveras d'ailleurs exceptionnellement (pour les 4 ans de Nutsy) tous les objets banque existants (sauf oubli comme le matériotritus :p lol) à la banque actuelle (pour quelques jours surement) ;)

D'ailleurs on a tous eu un cadeau de crédits pour en profiter un peu ;)
Partagez