Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Voilà qu'en ce dimanche 9 novembre Planty se réveille et en plongeant le museau dehors pour aller chercher son courier
......devinez qui elle voit......surprise
elle n'en croyait pas ces yeux....... HIPPY....WOUAWWWW !!!!! Planty est super contente de le revoir ....elle en saute de joie
....il est récussité .
C'est alors que Planty décida de l'annoncer sur le forum afin que tout les habitants de Nutsy soit au courant de cette merveilleuse nouvelle....alors voilà pour toi hippy
hippy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
merci et sachez tousse que je n'ai pas disparu par asard on ma volé mon compt et on a mis un message d'adieu a ma place et d'ailleurs moi je ne voulait rien mettre puisque jamais me serais venu a l'idée de partir car votre companie me rend heureux
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ce qui me permet de rajouter qu'il ne faut pas donner vos mots de passe. Il faut également que ces mots de passe soient suffisamment compliqués pour ne pas être piratés (mélanger les lettres et les chiffres, majuscules et minuscules, ...).
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
hoooooooooo !!!!! mais ta compagnie aussi nous rend heureux hippy ^^.......enfin sauf peut-être à celui qui t'as fait cette mauvaise plaisanterie......mais celui là personne n'en à rien a ciré...et je suis d'accord avec le message de chok olla......on ne doit jamais, mais au grand jamais ....donner son mot de passe ( même si Planty sait que hippy ne l'avais pas donné puisqu'il me l'a confirmé)....que se soit ici ou ailleurs.....un mot de passe reste confidentiel a nous même et personne d'autre que vous-même ne doit l'avoir, et oui aussi en formant un mélange de lettres et de chiffres comme dit chok olla est en effet une excellente façon de créer un bon mot de passe sécuritaire.
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
bon retour hippy pippppppppp Hourraaaaaaaa
Message déjà vérifié
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
desolée pour la demande de moderation rabbit, pas fait expres ^^
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui youpi vive hippy!!!! Bon retour parmis nous, bon, on sort le champagne?
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonne idée ça dimanche....
Y a pas juste dans les mariages que le champagne est admis :p
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi aussi je suis super content du retour de Hippy
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
hippy py.....hourrraaaa!..chuis content aussi!
hippy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
merci tout le monde