Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

AVIS

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 07 novembre 2008, 20h28
Je tiens à vous avertir tous que je ne suis pour le moment votre "mairesse" que pour un bref moment.
Je suis innondée de MP par des joueurs de votre village. Mp auxquels je répond toujours et avec plaisir,  MP de demande renseignements sur la futur élection, MP de demande d'aide pour gravir des échelons, MP pour comprendre certaines astuces du jeu etc.....
Par contre ce que je ne supporte pas, mais alors pas du tout c'est de recevoir des mesquineries d'habitants de St Amour.
A savoir que je n'attaque jamais sans raison, mais que ma devise est de rendre en double ce que je reçois. Alors que le kureuil qui m'a mesquiné s'attende demain à en recevoir 4. Je lui fait grâce de celles qui ont échouées.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 07 novembre 2008, 20h29
Allez voir boire un coup a sa santé au bar ;) j'ai rien dit , j'ai rien fait

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 07 novembre 2008, 20h36
marronne files dans ton village :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 07 novembre 2008, 21h11
Mais tu fais parti de mon village snif donc je me fais un devoir de surveiller mes administrés :D

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le samedi 08 novembre 2008, 09h11
Groupie a été nommée maire pour m'aider en cette période d'élections. En aucun cas elle n'est là comme défouloir de votre part, c'est un petit peu dommage de vous en prendre à elle juste parce qu'elle est maire :/

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 08 novembre 2008, 17h36
T'inquiète chok olla Chênes sait prendre la déférence des siens et je crois que la digestion a du être dur pour le mesquineur :)
Partagez