Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Allô à tous !
Je viens de trouver les nouvelles tapisseries qu'on nous a offert pour les 4 ans de Nutsy ! Elles sont superbes ! J'adore surtout celle avec les papillons ! Ça donne un p'tit air "extérieur" à nos pièces qui contiennent des objets qui, normalement iraient dehors ! ;D C'est COOOOL d'avoir tout ce choix pour la déco !!
Je voulais vous dire MERCI !! ;D Voilà ! ;D
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui c'est vrai et que dire de la tapisserie rose à fleurs !! Hooouuuuuu ça fait tellement "guirlyyy" !! J'ADOOOOOORRRREEEEEEE !!
MERCI MERCI MERCI pour ces beaux cadeaux. Mon nid est tellement choux grâce à vous ! :-* xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx etc...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'espere vraiment que je serais la l'annee prochaine!!! Oui racontez encore s'il vous plait!!! Qui a parle de photos, j'ai rien vu!!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ben moi mes photos elles sont entre les pattes de reinnette afin qu'elle les passe à damien. Mais si damien n'a pas pris son goûter à l'heure alors là il devient ronchon et les photos ce ne sera pas pour demain :p
Autrement pour en raconter encore plus, et bien il y a eu les frileux qui ont pris le prétexte d'avoir froid pour se taper des gaufres au chocolat au café du capitole. Et deviner qui ? Et bien nos deux chers admin :p Pourtant je vous avoue que le ciel de Toulouse était bleu avec beaucoup de petits nuages blancs. Normal j'étais là, alors il ne pleuvait pas. Et oui depuis trois ans cela s'est révélé vrai. Groupie est là, et bien il ne pleut pas, groupie va se coucher et bien il se met à pleuvoir. Référence la rencontre de nutsy à Poitiers. N'est-ce pas mielpops que tu as avoué que quand tu t'es retrouvé à clermont Ferrand en même temps que moi en juillet 2007 c'était la 1ère fois que tu y toruvais un beau soleil chaud ?
Par contre si vous avez la chance de rencontrer notre admin adoré et oh combien corrompu, demandez lui de vous faire un thé. Il est expert :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je proteste!!!! haut et fort,il fait aussi beau a clermont fd quand tu n'es pas là,preuve aujourd'hui,superbe soleil alors on se tait la pate de fruit!!!!!!
mes photos seront entre les pattes de dam le week end qui vient.....si sont placard a gouté n'est pas vide sinon,comme dit groupie,il sera de mauvaise humeur et il n'aura rien :p
et pour parler de gourmand avec des gauffres,je me suis caillée mais je suis restée de marbre face a ces bonnes petites choses,par contre,il y en a qui ne se sont pas laissé abattre entre le french coffee et l'irich coffee,n'est ce pas groupie???
quant à soozie,elle faisait de drole de chose avec des petits trucs blanc...... :D
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
"Pourtant je vous avoue que le ciel de Toulouse était bleu avec beaucoup
de petits nuages blancs. Normal j'étais là, alors il ne pleuvait pas."
Hum hum... Il pleuvait, il pleuviotait ou il bruinait si tu préfères, mais il pleuvait !
Quant à Syahia, moui tu peux l'aiguiser ta pelle, et plutôt deux fois qu'une ! Mouahahahahaha, la prochaine rencontre risque d'être drôle ^^ Et j'comprends toujours pas pourquoi mes yeux violets te font tiquer à c'point lol
Aujourd'hui, ils sont gris et beige, vois-tu... Alors marmotte neurasthénique ou cureuillette en éveil latent ? Zat iz ze coueschtieune.
Et oui, il est vrai que j'étais une louve-garou de compèt', mais Syahia et Longuedents aussi ! Nous ont eu je ne sais combien de fois les saligauds ! Mais bon, à charge de r'vanche, les cocos !
Tulipe58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui merci moi aussi pour ces belle tapiseries .
J'aime beaucoup celle en bois !
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Alors merci beaucoup pour ces belles tapisseries et à ces cadeaux qui m'ont rapportés beaucoup de noisettes...
Ces 4 as de nutsy.net ont été super!! Quand on à quelque chose qui peut aider mais que l'on ne peut pas le dire pour dénicher ces saletés de loups garous hein miel?? C'est tout une histoire : J'AI QUELQUE CHOSE QUI PEUT VOUS AIDER MAIS JE NE PEUX PAS VOUS DIRE CE QUE C'EST MAIS FAITES MOI CONFIANCE!! Vous y croyez vous?? pas moi lol! En tous cas la voiture de syahia à été trés confortable mdr et le canapé à reinette aussi mdr! Merci beaucoup pour ce super séjour !!!
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
longuedents : c'est vrai que le dimanche, je t'ai pratiquement vue plus endormie qu'éveillée ; mais ça m'a reposé aussi remarque ! ;)
Soozie : non mais arrêtez, j'étais le pire loup garou de l'histoire car je me suis fait jeter à chaque fois au 2 ou 3e tour La preuve il restait toujours que Mielpops ! lolol Je comprends pas.... on votait toujours contre moi. J'ai juste failli tenir plus longtemps la fois où j'ai dit "hé oué ! C'est moi le loup !" ... Vous avez failli pas me croire, et pour une fois c'était vrai !
C'est bien Longuedents et Soozie qui étaient les loups garous les plus efficaces (allez savoir, c'est peut être un truc de femme ! *sort en courant*).
Bref, j'aurais du faire comme groupie et me la fermer au bout d'un moment... mais c'était trop tentant de balancer ânerie sur ânerie :p Tout ça pour dire que j'ai vraiment bien rit l'autre soir !