Ahura
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bonjour à tous!
Je suis Ahura, nouvelle cureuille depuis un mois. Pardonnez-moi de ne pas avoir pu être plus rapide pour venir tous vous saluer mais me voici enfin! ^^ Je suis très contente d'être arrivée sur Nutsy qui est un jeu vraiment sympa. N'hésitez pas à venir boire un choco-noisette dans mon nid de temps à autres et je me ferai un plaisr de passer vous voir aussi. Coucou à tous les voisins qui passent me dire bonjour depuis mon arrivée, j'espère pouvoir embellir mon nid au mieux! Bise à tous!
Drycha
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Coucou!
Et moi c'est Drycha, la soeur de Ahura. Contente d'être arrivée dans ce village au nom magnifique! Qui passe souvent par ici?J'essaierai de passer souvent.
Ptitdoff
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Goooooooooooddddddd Mooooooooorrrrrrninnnnnnnnnnnng Villllllaaaaagggggeeeeee ^^'
Bonjour à tous, moi aussi je suis nouveau d'un bon mois et avant de m'installer définitivement dans le village de la forêt enchantée j'ai au moins déménager 2 fois, mais maintenant c'est pour de bon. Je compte bien faire mon nid avec Mériadoc ici dans ce magnifique village.
Pour l'info je suis le fidèle compagnon d'Ahura et je compte bien devenir un de vos meilleurs artisans dans les domaines du bois et métal (mes prix seront imbattables rien que pour vous mes chéris). Quand à mon alter-ego Mériadoc, lui je pense qu'il va se lancer dans la culture et la poterie. Vous trouverez mon petit nid devant la mine hey hey alors à bientôt bandes de petits garnements !!!
Un choco-noissette, oui mais uniquement si il y a une goute de genièvre dedans Ah aha haha !!!
Sweet Squirrel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bienvenue Ahura moi je suis partant pour un choco-noisette (sans genièvre)
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
coucou les amis ça me fait plaisir cela fait si longtemps qu'un nouveau vienne parler sur le forum !
ça s'active j'espère que cela va rester ^^
bienvenue à vous trois et éclatez vous bien ^^
si vous avez des questions je suis la à votre service !
filoute1
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
coucou a tous les nouveaux moi c'est filoute cela tres longtemps que je suis là et suis contente de voir pleins de nouveaux kureiuls bienvenus a tout le monde gros biyoussssssss a tous
Ahura
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Merci à vous. On va pouvoir faire plein de campagnes maintenant que nous sommes villageois!Chouette, chouette, chouette! ;)
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
bienvenue les amis ...content de vous voir ici ^^
croustilles
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour et bienvenue mais si on se visite déjà , c est toujours agréable de faire un brin de discussion
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
hello les amis... moi c'est ingvar je suis née ici et c'est ici que j'ai mes amis, dont vous maintenant :)
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
^^
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
je vous viste tous en passant par ici :p jolis nids ^^