clio1994
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
coucou,
alors vola j'ai une petite questions ^^ la voila:
certains cureuil on des bonnet vers des nez rouge des noeud rose et je trouve sa tres jolie et je me demandée donc comment fais t'on pour avoir ces petits accesoires ! ?
merci a l'avance pour vos reponses
foin foin
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi aussi au début je me posais cette question mais quelqu'un m'a enfin donner la réponse : il faut faire parti d'un clan pour avoir ces petit accessoires !
J'espère que ma réponse t'a éclairé....
clio1994
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Merci foin foin mais comment fais t'on parti d'un clan ? meciii
pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tu vas trouver réponse à ta question dans la 2 ième page du forum tribune libre
Il porte ce nom comme sujet .....
[RP] Le Recrutement des Robins LoufoquesDsl de ne pouvoir donner le lien directement
clio1994
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
pas grave mercii beaucoup pikasie =)
clio1994
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
desolée de reposer encore une petite question ^^ vraiment dsl mais pour avoir un petit noeud rose tout mimi comment fais t'on ?
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Si tu veux, tu peux demander à reinnette, à POUPEE, Niluge, chok olla enfin bref l'équipe de modération, elle te répondra mieux que nous!! C'est un petit conseil pour ta petite question!! Désolé je ne saurais pas te répondre.
Bonne chance,
Dimanche.
savourgardpa
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
clio1994: le noeu rose est le signe distinctif d'une team, l'ODEM. Si tu veux esperer en avoir un, tu peux postuler aupres de reinette ou groupie, mais les tests sont durs, et tres peu de cureuils reçoivent cette distinction ;)
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Pour compléter la réponse de savou, l'ODEM est une team mesquine donc il te faudra être en mode mesquin pour espérer y rentrer... ^^
Pour finir, les grelots (tu peut en voir sur moi ^^ ) sont le signe de la team des guignols et le bandeau est le signe de la team masqué...
Toutes ces teams sont des teams mesquine... Pour plus de détails sur les masqué adresse toi a mesquinator, sur les guignols envoi moi un MP et pour les autres tu as deja l'info...
En espérant avoir répondu a ta question !! ;)