Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Fondue générale au 12e étage

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le lundi 03 novembre 2008, 21h49
ha tient !! étonnant ça Galaad ^^......pas grave ça en fera plus pour nous niark niark niark :p

Merci rabbit pour cette excellente fondu, Planty ne savais pas que tu avais d'aussi bon talent culinaire waw....message aux kureuillettes célibataires....rabbit est bon a marier :p.... Planty rigole bien sur ^^ ....mais malgré les termites que riquiki y a ajouté en croyant avoir toute la fondu pour lui tout seul et bien son plan n'a malheureusement pas fonctionné puisque tout les kureuils en a mangé en s'en lèchant les papatounes....en retour de ce merveilleux repas, Planty t'offre cette surprise que l'on pourra tous se partager après cette super dégustation de ta fondu......on est dans la fondue donc on y reste ^^
pour le dessert......même Galaad pourra en manger....s'il n'est pas perdu bien sur......et riquiki....Planty de défend d'y mettre des termites... :p

babilove

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 juin 2010
posté par babilove
le lundi 03 novembre 2008, 23h32

Oh mais tu sais que tu es une vraie perle planty????? j'arrive avec ma serviette autour du cou  :p

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le mardi 04 novembre 2008, 03h24
Ho !! merci babilove, tu sais Planty aime bien se sucré le bec...enfin plutôt le museau... après avoir dégusté un bon repas.....et une fondu au chocolat orné de fruit frais.....rien de tel après une délicieuse fondu comme celle que nous a préparé de rabbit....je le remercie d'ailleurs car il a dû y mettre temps et noisette$

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 04 novembre 2008, 10h18

hmmm disons que les pies sont à l'affut du moindre bout de fromage qui depasse alors il faut faire vite pour se servir....

^^

Galaad

Titre :
Aventurier(e) (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Galaad
le mardi 04 novembre 2008, 11h24
beuark!!!!! du fromage je préfère le donner a quel qu'un ou aux pies que de le manger

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le mardi 04 novembre 2008, 13h16
haaaaa!!!!! sacré Galaad.....toujours aussi généreux.......Planty aimerais bien que tu en dise la même chose pour la fondu au chocolat ^^.......ça en fera plus pour nous :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 04 novembre 2008, 15h11
ohhh oui Galaad    tu nous laisse ta part de fondue au chocolat?

Noisette-orange

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noisette-orange
le mardi 04 novembre 2008, 21h11
Hmmm, merci Planty, une fondue au chocolat, mon dessert préféré :D
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez