chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
J'ai une question: quand on envoie un mp groupé en tant que maire, les kureuils en hibernation ne les reçoivent pas? :o:o:o
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Perso, j'en ai aucune idée. Je dirais que si, mais je suppose que si tu poses la question, c'est que non ? :o
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben visiblement nan (pioucky ne l'a pas reçu, alors qu'elle était en hibernation). Syahia? Damien? :o
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
ou alors peut etre que j'ai demandé à ne plus recevoir de spam venant de la mairie !
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Je viens de lire la requête, les écureuils morts ou en hibernation ne reçoivent pas le message, effectivement.
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et y a t il moyen de changer ça pour les kureuils en hibernation (voire les morts, si ils ne sont pas dissociables)?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
ça serait une bonne chose, d'autant que je suppose que tu veux que Pioucky reçoive les spams de son maire (même si en hibernation), n'est-ce pas, chok ? :p (lol)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
je viens d'enlever le contrainte sur les écureuils en hibernation - je suppose que Damien n'y verra pas d'opposition (si c'est le cas, on vous tiendra au courant).
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Heu dites, comment on fait pour envoyer un message "groupé" à notre population ? Ça me serait bien utile en tant que maire !
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
grâce au lien que tu as en tant que maire, tu as une icône "enveloppe" je crois bien. Tu cliques et là tu tapes ton texte. A bien faire attention avant de valider car il me semble me rappeler que tu ne peux pas corriger après
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Caroube: tu vas dans "messages généraux", tu tapes ton objet et ton texte et comme le dit très justement groupie, attention avant de valider car tu ne peux pas corriger après. Et ne valide qu'une fois (tout est bien expliqué, de toute manière) ;)
Syahia: merci beaucoup, je trouve logique que les kureuils en hibernation aient quand même le courrier du village, vu qu'ils en font toujours partie (surtout les spams pour pioucky, effectivement ^^).