Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

attention

Salamy

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Salamy
le jeudi 30 octobre 2008, 08h12

je croie que l'on a un probleme a la taverne

les debutant comme moi ne peuve pas y accede mais j'y suis arrivé car j'ai vu que quand on va au village il y a

une adresse qui s'affiche et a un moment dedans on a "village" et bn j'ai remplacé village par taverne et la taverne y est apparu c'est un probleme pour les debutant qui ne peuvent pas y allé il faudrait changé ça!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 30 octobre 2008, 12h41
C'est entièrement normal, rassure toi :) Les débutants n'ont volontairement pas accès à la taverne afin de leur permettre de s'habituer aux actions de soins, au marché et de découvrir les explorations (et voir qu'il vaut mieux faire des explorations que de rechercher des noisettes si on veut gagner plein de noisettes ;) )

Salamy

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Salamy
le vendredi 31 octobre 2008, 11h36
ben oui mais justement ça saire plus a rien puisque quand on sait ça on peut allé a la taverne

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 31 octobre 2008, 17h04
Sisi, puisque de toute façon, tu ne pourras pas t'inscrire aux campagnes :p En fait, la taverne est inaccessible pour éviter aux nouveaux de se compliquer la vie. Si tu sais qu'elle existe, c'est que tu n'es pas si nouveau que ça ou alors que ça ne te compliquera pas le jeu ;) De toute façon, cela doit rester inaccessible pour tous les débutants pour ne pas les embrouiller... M'enfin cela changera bientot avec les évolutions qui vont venir ;)
Partagez