POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonsoir,
Hier et aujourd'hui, j'ai remarqué que se servir du recyclo consomme 2 PA. Hier, je doutais, ce soir, j'ai bien tenu à l'oeil et hop, 2PA partis.... pourtant il est toujours bien inscrit que recycler consomme 1PA.
Quelqu'un a eu le même problème?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
bonsoir,
Je viens de faire un test, ça m'a bien couté un PA, pas plus. Peut-être que l'action s'est fait en double?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, j'ai vérifié à chaque fois dans l'historique et je n'ai qu'une seule action qui est reprise. Je retenterai ce soir, on verra bien.
Merci d'avoir répondu.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pour être certaine, lances l'action quand il ne te reste qu'un PA :)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
POUPEE ce soir à 20h17 pour être bien précise j'ai recyclé un aloès et cela ne m'a pris qu'un PA. Et je peux te dire que c'est bien pour toi que je viens de dépenser un PA grrrrrr car tu sais que j'en suis avare. Mais enfin bon je voulais que tu saches que ça marche chez moi
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci à tous les deux, d'avoir répondu et d'avoir essayer pour voir si ça marchait chez vous.
Dès que j'aurais fini de boire le lait, je vais aller user mes PA à la taverne et je n'en garderai qu'un pour le recyclo; merci du conseil.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Voilà, ça a marché, pas eu de message d'erreur comme on en a parfois quand les actions se doublent ("il vous manque 1pa pour faire cette action).
Demain, je recommencerais avec plusieurs PA de réserve pour voir ce qu'il en est.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bon, voici plusieurs jours que ça marche; c'était donc une fausse alerte (pourtant j'avais pas bu, promis, juré!)
Merci encore pour les réponses.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Hummm... Je suis sûr que tu nous caches quelques consommations de bjordka ;)