Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il me restait 3 crédits... J'ai voulu m'acheter un papier pein couleur bois, puis couleur bleu et enfin couleur rouge, mais je ne sais lorsque j'en était au rouge il ne me restait plus de crédit ! Je suis allée voir dans mon inventaire et j'ai un papier bleu et 2 papiers bois alors que je n'en voulais qu'un seul ! Pourtant je n'ai pas cliqué deux fois sur celui-là !! Serait-ce possible de corriger ça, s'il-vous-plait !! :-/
Merci à l'avance !
Rutabaga
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh aussi, une petite question.... Une fois qu'on a installer le papier peint dans une pièce, y'a-t-il moyen de le retirer sans gâchi ? Je n'y arrive pas ! Je voulais l'essayer dans d'autres pièces pour voir l'effet et décider ensuite où il allait demeurer ! Merci bien ! :D
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon... heu... petite rectification ! Mon premier problème est réglé !! J'ai eu l'offre de l'échanger avec un autre kureuil généreux ! :D
Mais pour le deuxième problème, je ne peux pas changer le papier de pièce !! On fait comment ?
Merci à l'avance ! :D
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Telecharge le Nutsytool (forum de nutthingam), dans "amenager mon nid" pour chaque etage il y a un lien "retirer la tapisserie" ;)
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Sinon tu attends 1 an pour que la version 2 de nutsy sorte, et tu auras l'option de la retirer ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Tsss :p 1 an ? :p Nan mais ça devrait arriver prochainement avec les évolutions (qui avancent bien !)