Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Boite a outils

Lèche-noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Lèche-noisette
le dimanche 26 octobre 2008, 21h08
Voila voila, je me pose des questions pour économiser un maximum de noisette (aahhhh lleee kureil rapias).. et donc, j ai vu qu'il ya des boite a outils en vente, jme demande juste a quoi cela peut servir. si c'est une sorte de boite inepuisable "magique" qui nous donne en une fois tous les outils indispensable, comme par exemple pour crée des etages dans son nid... ou sinn l utilité que peut bien avoir un outillage de jardins, c'est pour la serre d'interieur ? et les etablis qui suive?

Merci bien de repondre a mes questions,
et a bientot dans le monde merveilleux des kureils.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 26 octobre 2008, 21h22
Les boîtes à outils sont des établis, ce qui veut dire qu'il te faut du matériel pour pouvoir t'en servir et fabriquer des outils.

Il te faut aussi des pré-requis pour pouvoir l'utiliser, c'est à dire des étoile de compétence en fer et en bois.

Avant d'en acheter une, je te conseille vivement de consulter le manuel dans la catégorie "métier", tu y trouveras les explications nécessaires et les conditions à remplir pour pouvoir te servir de cet établi.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 26 octobre 2008, 21h24
Comme indiqué dans le manuel ici, l'outillage de bâtiment permet de fabriquer scies, marteaux, haches, burins et pinces tandis que l'outillage de jardin permet de faire des pelles, bèches et rateaux.
Tu as le détail de la culture ici et au choix des métiers qui t'intéressent sous l'organigramme ici

Partagez