Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

question visite de nid

Margoton

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Margoton
le vendredi 24 octobre 2008, 23h42

Bonjour,

J'ai créé il y a de ça 2 jours un nouvel écureuil installé dans un autre village que celui de mon écureuil principal et je me fait aujourd'hui incendiée pour apparemment envoie d'invitation de visite de nid excessive, à savoir une par jour lancée à chaque écureuil que je visite! Dans mon premier village je visite et mes voisins me visitent  chaque jour sans aucun problème et là, dans ce cas  celà semble particulièrement incommoder certains joueurs. Je me demande donc où se trouve le réglement à respecter au pied de la lettre concernant les visites de nid car moi je n'en ai pas vu nulle part, on me dit qu'une invitation se lance tous les 3/4 semaines. Je précise que je ne joue que depuis 15 jours, que mon second écureuil se trouve dans un village de hauts niveaux incommodés semble-t-il et qui le font comprendre plutôt sèchement. Je trouvais ce jeu cool jusque là mais me faire incendier comme ça  en 2 jours de jeu ça me laisse un peu perplexe. Ai-je loupé le mode d'emploi? Qu'en est-il exactement des règlementations concernant les visites de nids? Ou alors, un village de joueurs de longue date ne joue-t-il qu'entre lui-même, sans intégrer les nouveaux venus?

Merci de me répondre car là ça me laisse sans voix.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 25 octobre 2008, 00h08
Hello,

Je ne crois pas qu'il y ait de règle au sujet du nombre d'invitation, en revanche, je sais qu'il serait dommage de te laisser gâcher le jeu par des vieux grincheux : ignores-les... Ou mieux, quittes ce village si peu accueillant et viens à Nutingham, on ne mord pas les nouveaux :)

Margoton

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Margoton
le samedi 25 octobre 2008, 00h21

Merci Nut#Nut, je me disais que c'est moi qui ne devait vraiment pas voir clair pour avoir suscité tant de véhémance aussi brusquement.C'est de bonne foi que je pose cette question car rien ne me semblait indiquer nulle part un quota à respecter ou des interdictions formelles. Si dans ton village on est prèt à se visiter réciproquement quotidiennement ou un peu plus pour pas être casse-pied, je pense préparer ma valise et déménager promptement!

C'est quand même pas très agréable de se faire accueillir comme ça quand on débute!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 25 octobre 2008, 06h09
Certes, mais en l'occurence à la base une visite ne devait être comptée qu'une fois par mois et franchement je comprends que recevoir des invitations tous les jours du même écureuil puisse agacer (c'est moi qui ai "incendié").
Tu es le 1er cureuil qui en envoit autant :|

Margoton

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Margoton
le samedi 25 octobre 2008, 12h30
Je remercie tous les écureuils qui sont venus me visiter aujourd'hui, je suis donc venue vous voir à mon tour. Si y en a qui ne sont pas contre des visites de voisinage régulières pour boire un choco-noisette faites le moi savoir, ça évitera aux ronchons d'avoir des bonnes raisons de raler! A priori, en se connectant chaque jour pour s'occuper de son cureuil, ça ne prend pas "plein" de temps de passer se dire bonjour sans considérer ça comme du harcelement! Merci donc aux "vieux" joueurs qui prennent du temps pour les nouveaux venus.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 25 octobre 2008, 13h15
Maintenant que tu habites à côté, ce serait dommage de se priver ;)

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le samedi 25 octobre 2008, 16h16

je précise qu'effectivement visiter tous les jours se comptabilise une fois par mois mais les points de socio sont crédités à chaque visite donc c'est une bonne chose d'y aller régulièrement, une visite par jour c'est quand même 300 pts de socio par mois ce qui n'est pas négligeable et comme Margoton visite avant c'est bénéfice des deux côtés. Le fait d'envoyer des invitations tous les jours beaucoup d'écureuils en sont coutumiers et si on a pas le temps ou pas l'envie on est pas forcé de répondre à l'invitation.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 25 octobre 2008, 19h22
Voui c'est le nb de visites mais les points sont crédités.
Il n'empêche que je comprends les écureuils qui râlent d'avoir la même invitation chaque jour.
D'ailleurs à ce propos, j'estime que ça ne serait pas mal de faire un système de blocage d'envoi d'invitations pour éviter d'en être surchargé (je ne parle pas que du cas ici, mais d'autres aussi, qui en plus ne visitent pas le nid), genre un pop-up qui dit qu'on ne peut pas envoyer d'invitation parce que cet écureuil en a déjà eu une il y a X jours (à déterminer).
Certains aiment recevoir des invitations, chaque jour peut être, moi ça me gonfle quand c'est du même à peu de jours d'intervalles et je le dis tout haut, c'est tout.

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 26 octobre 2008, 14h55
moi, quand le cureuil me visite avant, il peut m'envoyer une invitation tous les jours, pas de probleme

sinon, c'est effacage direct... Quand j'envoie des invitations, je prends la peine de visiter avant, parce que j'estime que c'est de la politesse de base, et je m'attends a la meme politesse envers moi ^^
Partagez