Salamy
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
je comprend pas
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
ce que syahia dit, c'est que tu as recu un email t'expliquant quoi faire a l'adresse que tu as utilisé pour t'inscrire a nutsy, hippy, mais que c'est a toi d'aller chercher l'information
donc, si ton adresse est une vrai adresse email, tu as juste a aller verifier tes emails
Salamy
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
oui mais je suprime mes émail une fois lu
Salamy
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Message modéré
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
ils VIENNENT de t'en envoyer un, donc tu ne l'as pas lu, et si tu l'a lu, et effacé (sans faire ce qu'on t'y demandait ???) redemande en un autre
Salamy
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
j'ai rien reçu
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
mais comment il parlait avec des ailes ?? et comment on a pu lui piqué son mot depasse ? grat grat?? étrange... on va envoyer sherlock & holmes...moi aussi j'aime bien hippy..
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Hippy il nous manque beaucoup mais Salamy est sa copie conforme en faite...pour Planty Salamy reste toujours hippy...la même gentillesse...sûr que c'est pas cool de recommencer tout ça Planty peut le comprendre mais n'empêche que la personne derrière le personnage reste toujours la même et ça c'est bien ...mais Planty te souhaite que tout se règle très rapidement
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
c'est vu par MP, normalement l'email est reçu à moins qu'il passe dans les SPAMs ou courriers indésirables. J'ai proposé à Salamy de m'envoyer un email à partir de l'adresse d'inscription pour faire un test (je l'attends).