Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

avancer dans le jeu

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par noisette2599
le dimanche 19 octobre 2008, 15h57

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avancer plus vite.

j'ai un probleme pour certaine campagne, j'ai tout les objets qui faut mais il me manque 0.7 ou 1.6 dans divers metiers (ecologie, art,....etc)

pouvez vous me dire comment faire svp merci

kreasarachou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par kreasarachou
le dimanche 19 octobre 2008, 18h25
et bien il faut que tu pratique ces metiers, soit par les etablis, soit par campagnes accessible a n'importe quel niveau

pour l'art, par exemple, il faut avoir deux etoiles completes (deux remplies, et une troisieme vide) en argile

pour l'ecologie, tu peux egalement faire des explorations

si tu regarde dans ton historique, tu peux savoir quelles actions te font pratiquer quel metier

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le dimanche 19 octobre 2008, 19h35
J'ai un bon conseil pour toi, c'est malheureux à dire mais.... déménage.
Ce n'est pas un bon village ici pour les campagnes. Je te recommande soit Bourg Sous l'Ecorce soit Chênes Sur Colline.

Je te donne juste mon point de vue :)

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le dimanche 19 octobre 2008, 20h45
ou Gland Doré Beach....les campagnes démarrent vite ;)

kureuillator

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kureuillator
le lundi 20 octobre 2008, 00h40
je pense que ta réponse est inappropriée, krea, elle ne se plaint pas que les campagnes se lancent lentement, mais de ne pas avoir le niveau requis pour participer a plus de campagnes

je trouve ça dommage de décourager les cureuils qui veulent s'investir dans le village....

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 20 octobre 2008, 14h37
Kureuillator, je vais pas m'étaler là dessus ici alors on s'expliquera par mp ou sur le chat ;)

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 20 octobre 2008, 14h58
Nous n'avons un nombre de campagne bas car nous sommes un village dirigé RP (role play) et orienté sur la mesquinerie. Presque toute notre population mesquine et par ailleurs, notre village abrite la TM (Team Masquée) dont je fais parti) qui est une team mesquinne.
Si tu as des questions sur ce que je viens de dire, tu peux m'adresser un mp (message privé) et je t'expliquerai ;)
Si l'envie te prend de devenir mesquinne ou peut être même après d'intégrer la TM, je suis à ta disposition pour les conseils ;)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 20 octobre 2008, 15h00
en fait ce que tu devrais faire c est te concentrer sur un metier en particulier pour avoir rapidement tes etoiles, s il te manque de la culture pour pouvoir faire d autres campagnes, concentre toi un petit temps sur la campagne de traite, tu peux toi aussi en lancer (celle avec le lait) et tu peux aussi utiliser en parallèle l etabli "ruche" qui te donne aussi de la culture, comme ca tu progressera vite dans ce metier, et lorsque tu auras terminé ton etoile, tu pourras te concentrer sur un autre... :)
Partagez