Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Je ne recois pas mes codes

Ricochet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Ricochet
le mardi 14 octobre 2008, 09h39
Bonjours à tous,j'ai commandé 4 code pas sms en envoyant AP au 6969 et je ne recois rien du tout,pourquoi???et je ne peut pas écrire à support@nutsy.net parce qu'il fait configurer un truc et ca marche jamais...alors je fais comment?? merci de votre aide...

Ricochet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Ricochet
le mardi 14 octobre 2008, 10h03
Alors comme avec les sms je recois rien j'ai essayé les credit par téléphone et le code que j'ai recus n'est pas valable...je suis sure de l'avoir noté juste et plusieurs fois!!!!Sympa de devoir payer des factures de tel dans le vide...alors la banque plus jamais!!!Quelle arnaque!!! Je suis décue...et dégoutée...Bonne journée à tous et bon jeu...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 14 octobre 2008, 12h14
Le mieux est d'écrire à support@nutsy.net avec ta boite mail habituelle... Comme ça, tu n'as rien à configurer ;)

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 15 octobre 2008, 16h27
J'ai déjà eu plusieurs problèmes de code, impossible de joindre qui que ce soit, je sais que je ne suis pas le seul.... mais Ricochet c'est moi le Raleur, alors reste cool!!!!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 15 octobre 2008, 21h56
Vous avez essayé de joindre qui ? Je n'ai rien sur support@nutsy.net. L'adresse fonctionne puisque je reçois d'autres mails.

Pour information, lorsque le problème vient bien d'une communication entre allopass et nutsy (le code est donc retrouvé chez allopass), les crédits sont ajoutés immédiatement (en général je réponds dans la journée, ou sous 24/48h). Jusqu'à présent, lorsqu'on m'a contacté, il n'y a jamais eu personne qui ait été facturé sans avoir eu de code.

Pour ce qui est de ton code ricochet (ton message m'a été transmis par un modérateur, j'ai pu regarder) il n'existe pas chez Allopass : il doit être erroné et il faut les contacter (par mail : contact@allopass.com / téléphone : 01 73 03 89 34) en précisant la date, l'heure et ton numéro de téléphone pour qu'ils retrouvent l'appel et te redonnent le code en question.

Si tu ne reçois rien avec les SMS ricochet, profite de ton message à allopass pour demander les raisons qui font que ça ne marche pas - sûrement une question de forfait qui bloque l'envoi d'un sms surtaxé (et du coup pas de paiement de ton côté).

Bref, on s'occupe du site le soir, le week end - en vacances je me "force" à me connecter toutes les 48h juste pour ça- , et on s'efforce de répondre très rapidement à ce type de demandes. En plus de 4 ans, c'est la première fois que j'ai un coup de gueule - public et gratuit - de ce type. Alors plutôt que d'écrire ce type de message, efforcez vous de faire fonctionner votre messagerie pour me contacter histoire que ça soit réglé rapidement.

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 16 octobre 2008, 09h02
Je connais plusieurs personnes ici, qui ont eus des problèmes de codes .Raleur se dit que c'est l'occasion de faire une superbe manifestation!!!! Plus sérieusement, je pense que la plupart comme moi, n'ont pas envie de se prendre la tête pour un code de temps en temps....et ça passe à la trappe.

Ricochet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Ricochet
le samedi 25 octobre 2008, 16h17
Bonjour à tous!!!merci pour les infos je note, désolée de pas avoir pu répondre plus vite ...mon PC qui a laché et j'ai du m'en retrouver un autre...j'ai recommandé des codes par sms et ca marche, ils ont du avoir un problème ce jour la...mais un gros!!je vous souhaite une bonne soirée et merci encore pour votre aide.

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 26 octobre 2008, 11h49
Content que tu es retrouvé le sourire!!!! :)) Si les codes t'encombrent je veux bien te soulager de temps en temps ....
Partagez