gratuit
Tout d'abord Wonka's je te conseille d'aller faire un petit tour ici : http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=700 :)
Maintenant je vais essayer de répondre de mon mieux à tes questions :
2. Oui il y a un tchat sur le site. Tu trouveras le lien sur la page d'acceuil, tu as juste à cliquer sur "chat Nutsy.net !"
3. Pour revendre des objets il faut que tu cliques sur un des trois boutons qu'il y a en haut de la page, c'est celui avec un sac dessiné dessus. En cliquant tu te retrouves sur une page où apparaissent tous tes objets "vendables" après avoir choisi l'objet que tu veux vendre il ne te reste plus qu'à cliquer sur la noisette correspondante et à suivre les instructions. Un petit conseil : avant de vendre quoi que ce soit va faire un tour au marché dire de te renseigner sur les prix en vigueur :)
4. S'inscrire aux campagnes te permet entre autre de gagner des noisettes et d'augmenter tes scores. De plus, ça permet à ton écureuil de se divertir. :)
5. Et oui le jeu est gratuit. Néanmoins il t'est possible d'acheter des noisettes ou des crédits, voir des objets exclusifs via les sms ou les appels téléphoniques... Va faire un tour sur la page "banque" ça n'engage à rien ;)
Voilà, j'espère que mes réponses ont pu t'éclaircir quelque peu... :D
-------------------------------
séchéen_des_mer