Bilbochon
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mince alors! Quand j'ai voulu prendre mon bain dans ma jolie baignoire en or, (hé oui!), c'était écrit qu'il me fallait un savon!
Est-ce un bug, ou bien un changement définitif?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Peut-être une fausse manip' à cause de
ça, j'espère que c'est pas définitif :/
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Prions pour que ça ne l'est pas ;)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Le bogue c'était plutôt de l'avoir oublié dans le code de l'action en fait : ça a été corrigé suite au sujet mentionné par nut#nut - sujet qui nous a permis de nous rendre compte de cet oubli.
Porthos
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah ben j'espere que mon ecureuil ne va plus begayer en prenant son bain alors, parce que ca va couter cher...
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Qui a lancé le sujet au niveau de cette douche qui a fait pris conscience de l'oubli du savon ? :D
Que je le mesquinne.... :p
pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
C'est grrr d'avoir à prendre un savon maintenant .. cela m'arrivait souvent d'avoir l'action en double maisssssss depuis que je dois prendre un savon aussi c'est grrrr ....2 jours consécutifs à prendre 2 savons au lieu d'un vu que l'action se fait en double et pourtant je fais très attention pour cliquer .. snif de snif et resnif
Va-t'il falloir que je mettes tous mes savons dans le nid et en sortir un à la fois?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Les évolutions devraient réduire (supprimer ?) le problème... Sinon il faut penser à ne pas cliquer trop sur le bord du menu circulaire rouge. ça a tendance à augmenter énormément les chances de voir ce bug ;)
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ou sinon, tu fais comme moi.... tu te laves à la bonne vieille méthode, par les soins ^^
Bon ok tu perds 1 PA mais tu gagnes des pts de socia et l'action ne se fera jamais en double ;)
C'est ce que je fais depuis qu'il y a eu le grrr de changement :p
pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Merci reinnette et Kreattur :)