Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

ici vous dits ce qui vous plai

hippy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par hippy
le dimanche 05 octobre 2008, 18h39

moi j'aime faire des histoire alors voila:

Il était une fois un écureuil nomé hippy apprecier par les abithant pour ça bonne humeur et son sense de la genereusité.Quand les gens lui demandé quelqu'eu chose il n'ésité pas quelqu'eu sois le servisse il disait oui.Il ne disait jamais non,il avait toujours le sourir et il ne demandé jamais rien meme pas un pourboir.Quand quelqu'un le croisé dans la rue il lui disait bonjour et lui demandé commant ça allé,bref, pour hippy et les abithant du village tout allé bien.....Mais un jour qu'il rentra chez lui,il vit son nid en feu.....Tout les abithants se mobilisaire pour étindre le feu mais une fois le feu éteint il ne resta pas grand chose.Alors hippy tomba dans une profonde depression,il n'était pas beau a voir,plus personne n'ausait lui demandé un de s'est service.Mais un jour une sorciere surnomé par la population Sarahghos la terrible, lui demanda un service en échange du bonheur total.Sans hésitait il disa oui et demanda quel était ce service, la sorciere se mit a ricané et lui reponda qu'il devait lui ramené le plus d'objets mesquin qu'il puisse en trouvé et de refaire sa cabane a mesquinerie.Sans hesitait il fit tous ce que Sarahgos lui avait demandé et comme promis elle lui donna le bonheur total..................Il était redevenu heureus,il alla se coucher dans son lit de bonheur.Le lendemins matin il fut reveillé par des hurlement, il sortit de son magnifique nid et il vit le village en feu,il demanda a un abithant de lui dire ce qui c'était passé et il lui répondi que c'était un coup de Sarahgos,elle avait frappait pendant la nuit,elle avait mesquiné tout le village et l'avais enflamé. FIN

Hippy

voila ici vous pouvais inventait vos histoir.

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le dimanche 05 octobre 2008, 19h57

A moi:

Il était une fois, un concours inconnu se préparait. Sarahgos , Snapblue et Fuleche , assez curieuse, s'approchèrent. Elles virent Gotier , Animi , Mathis55 ,Zkillerpilz ...et j'en passe. Nous continuons notre chemin avant de voir écrit en gros sur un panneau "Premier Concours Nutsyen des Boulets" . Evidemment elles n'allaient pas louper ça :p. Le concours commenca . Les plus droles furent ceux-là :

• Hippy avait préparé une histoire (ci-dessus) mais se trompa et lu les aventures de Franklin (Franklin sait faire ses lacets...Bravo Franklin !)ect.
  • Gotier voulut chanter une souris verte, mais sa phrase fétiche lui échappa ce qui donna ça : "Une souris verteeeeeeeeeuh ! Qui courait dans vou vendé qoi ?
  • Animi arriva pour faire une p'tite danse mais comble de malheur , elle avait mangé du cassoulet ce midi là et le lecteur musique planta pendant sa chorégraphie donc la musique commenca a être un peu bizarre (prout...prout...prout...:p)
  • Mathis55 arriva avec sa marionette et le micro. Il commenca a parler puis demanda a voix haute : "Allo ? Oui c'est quoi le texte ? Non , je suis sur scène , pourquoi ? Ah ? Oui il y a un micro ... Allo ? Quoi ? Comment ça : tu vas être disqualifier ? Non , ça ne faisait pas partit du tour. Non, la puce electronique marche bien...Allo ? Allo!!!". Oups ! Je comprend pourquoi il ne répond plus dit-il en regardant le public
  • Zkillerpilze se préparait derriere le rideau quand le rideau se leva. Mais evidemment , elle ne s'était aperçu de rien. Elle commenca sa toilette en disant "Ich buch to kruti ko lop red sa..."evidemment incompréhensible :p. La foule commenca a chuchoter dans les rangs quand Zkillerpilze se retourna . Elle regarda la foule , les yeux fermés , et tomba dans les pommes en disant "Iche somnambulisme enbêtor castro...".

Voila donc le moment tant attendu ! Nous allons faire le classement de "Premier Concours Nutsyen des Boulets"  ! A ce moment , Sarahgos , Snapblue et Fuleche regardèrent les juges les yeux pleins d'excitation. Et voici le classement les amis !

1. Mathis55 ! Féliciatation !
  2. Gotier ! Bravo !
  3. Hippy !

Félicitation aux trois gagnants ! Et a l'année prochaine pour "Deuxième Concours Nutsyen des Boulets" !

Partagez