Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

probleme avec les pubs ?

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 21 septembre 2008, 01h20
depuis cet après midi, il arrive couramment que le site "bloque" un bon trente seconde alors que tout le "frame" (les barres en haut et en bas) est chargé

a ce moment la, ca marque dans la barre d'etat : en attente de page2ad.googlesyndication.com (pas exactement sure, mais quelquechose de tres approchant)

ensuite, le site se charge sans erreur, mais sans le bandeau de pub a droite.
et a chaque changement de page, ca recommence, ca rends la navigation un brin pénible ^^

j'ai une connection haute vitesse, et je fonctionne sous Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 21 septembre 2008, 16h31
apparemment c'est rentré dans l'ordre ; je me rappelle avoir déjà eu un ou deux ralentissements dus à des délais de la part de google - mais ça semble rester extrêmement rare.

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 21 septembre 2008, 17h53
effectivement, je n'ai rien eu depuis ce matin, mais hier soir c'était devenu chronique

en esperant que google n'aura pas le hoquet a nouveau ^^

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le vendredi 17 octobre 2008, 13h10
juste pour signaler que ca continue par moment (genre deux a trois périodes de 10-15 min par jour)

dans ces cas la, le chargement d'une page dure entre 30s et une minute. dis comme ca, ca fait bébé, mais au nombre de pages qu'on doit visiter juste pour aller au marché, c'est quand même génant.

Ca ne fait pas ca qu'avec nutsy, d'autres sites qui utilisent les memes pubs ont le meme probleme

et ca ne fait pas ca juste chez moi, ca me le fait a l'ecole aussi
Partagez