Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Problème pour se connecter

eka78

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par eka78
le samedi 20 septembre 2008, 21h33

Bonjour,

Mon petit frère à un compte en hibernation depuis pas mal de temps et il souhaite aujourd'hui s'en occuper à nouveau, il se souvient bien de son pseudo et de son mot de passe mais cela ne fonctionne pas. Cela ne serait pas grave s'il se souvenait de l'adresse email qu'il avait utilisée pour créer son kureuil, mais ce n'est malheureusement pas le cas...

Aidez-nous s'il vous plait, on ne sait pas trop quoi faire pour récupérer son kureuil !

Merci d'avance !

Eka

Mars Heureux

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Mars Heureux
le dimanche 21 septembre 2008, 00h26
a t'il pensé en tapant son pseudo à faire attention à la présence de majuscules ou d'accents ? car même si ça a l'air de petits détails si on oublie un accent ou une majuscule ça ne marche pas.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 21 septembre 2008, 08h15
J'ai peur qu'il n'y ait pas trop de solution sans l'adresse mail, le but du mail étant justement d'assurer une sécurité des données. Comme le dit Mars Heureux, il faut penser à bien faire attention aux majuscules ou aux caractères spéciaux qui pourraient être dans le mot de passe :)

eka78

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par eka78
le dimanche 21 septembre 2008, 13h57

Eh bien son pseudo et son mot de passe sont très simples, sans majuscule, sans accent et sans chiffre...

En revanche, je me demandais s'il était possible de retrouver l'adresse du mail utilisé pour l'inscription... A partir de là, mon frère pourrait peut être se rappeler du mot de passe de l'adresse en question... Est-ce possible ?

En tout cas, merci de vos réponses, c'est sympa !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 21 septembre 2008, 14h25
Ce que tu peux faire, c'est envoyer un mail à contact@nutsy.net pour présenter ton soucis :)

eka78

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par eka78
le mardi 23 septembre 2008, 23h36
Ok, c'est ce que je vais faire ! Merci pour vos réponses ! :)
Partagez