hippy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Message a tout les abithant de gland maudit sur colline:la taverne a reçu de nombreuse pleinte sans quoi des campagne prète a commençais ne sont pas lançé!Il faut agire pour le bien du village est la reputation de la taverne! aidé moi a finire toute les campagne avant d'en commençais!en faite tout les campagne où il reste 1 a 4 participant doivent etre finie !
ps: je suis pour que l'ont crée une campagne piano.
kureuillator
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
1 - il n'y a qu'une seule campagne prête a partir a Gland, il serait plus judicieux d'envoyer un message privé au cureuil responsable, vu que je ne l'ai jamais vu sur les forums.
2 - je n'ai vu aucune plainte au sujet des campagnes qui tardent a démarrer, ni sur notre forum, ni dans notre taverne
3 - je m'inscrit a de nombreuses campagnes, mais il faut que j'ai soit les prérequis, soit les objets banque, soit l'utilité de le faire. En ce moment, j'ai besoin de finir mon art, je m'inscris donc prioritairement aux campagnes d'art, et oui, je crée des campagnes d'art avant que des foot, des traites ou des raids soient complets. Je ne vois absolument pas en quoi ça pourrait nuire a la réputation de notre taverne, si tant est qu'elle ait une réputation.
4 - pourquoi avoir posté cela sur le forum général plutôt que sur le forum de gland ?
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
en parlant de campagne une de gland maudit raid sur la fabrique de savon attend depuis le 7 septembre alors moi je me suis inscrit pour gagner en mesquinerie mais hélas il manque 2 participants alors JE VOUDRAIS BIEN QUELLE COMMENCE
kureuillator
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
ils ne se plaignent pas a propos de campagnes qui ne se lancent pas, mais qui ne se remplissent pas. Des campagnes qui ne se remplissent pas, il y en a dans toutes les tavernes (le coup de balais n'a pas été inventé pour rien)
si on prend l'exemple concret d'en ce moment, remplir un raid, ça prend du temps, tout le monde n'a pas forcement son étoile en culture, 5 PA qui trainent, et besoin de savon....