Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Demarrage des campagnes

Alf

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Alf
le mardi 07 décembre 2004, 12h48
Il y a plusieurs campagnes completes qui ne démarrent pas... Il faut attendre que le créateur se réveille ou elles démarrent automatiquement au bout d'un certain temps ?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 07 décembre 2004, 12h55

Salut :)

Les deux systèmes sont en place : les campagnes peuvent être lancées par leur créateur dès que le nombre de joueurs minimum est atteint ; s'il ne le fait pas, la campagne est démarrée automatiquement quelques jours après le dernier inscrit à la campagne.

A++

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 17 décembre 2004, 18h13
QUELQUES JOURS !!???????????????? Mince !!  C'est donc ben long !!!!!!!!!!!!!  Ça pourrait pas être automatique ce truc là ??????   Dans la vie d'un écureuil, "quelques jours" = UNE ÉTERNITÉ !!!!!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 19 décembre 2004, 14h17
Les campagnes ne sont lancées automatiquement que si le créateur n'a pas fait son boulot. C'est à lui de décider s'il attend que la campagne soit complète où s'il le fait dès que le nombre de joueurs suffisant est atteint.

renard_espiegle

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par renard_espiegle
le mardi 21 décembre 2004, 09h47
A ce sujet : la campagne pourrait etre lancée automatiquement à j+n
j étant la date à laquelle le nombre de joueur nécessaire (et non maxi) est atteint
(c'est peut etre déjà le cas, mais ce n'est pas clair dans les explications)

Sinon, a propos de la campagne fonder un village, s'agit il réellement de créer un nouveau village ?
Si oui, est on obligé de déménager, et d'aller dans un village qui sera certainement moins actif vu qu'il y aura moins de monde...
D'autre part le fait de voir plusieurs campagnes lancées en même temps fait que je ne sais pas laquelle choisir.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 21 décembre 2004, 10h12
renard_espiegle: c'est exactement ce qui se passe. La campagne est démarrée automatiquement 4 jours après la dernière inscription, s'il y a suffisamment de joueurs pour le faire.

Pour la création de village tu n'es pas obligé de le rejoindre après (même si c'est sensé être le but :p).

Pour les différentes campagnes lancées en même temps, je te conseille de choisir soit celles crées par tes amis, soit de rejoindre les plus anciennes (les premières qui apparaissent) afin de dynamiser le village.

renard_espiegle

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par renard_espiegle
le mardi 21 décembre 2004, 16h11
j'ai l'impression de m'être mal expliqué...
Ce dont j'ai peur si on attend 4 jours après le dernier inscrit c'est qu'il se passe la chose suivante...
Pour un match de foot par exemple...
7 joueurs sont nécessaires : 22 maxi,

J'ai lancé la campagne au jour j
à j+3 j'ai 7 joueurs dans ma campagne j'aimerais que la campagne soit lancé au plus tard à j+7
Admettons qu'un joueur s'inscrive à j+6 si tu dis que la campagne est démarée automatiquement 4 jours après la dernière inscription, il se peut qu'on attende j+10...

Je me trompe ?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 21 décembre 2004, 17h57
c'est ça renard_espiègle (pour la lancement automatique de la campagne) : si qqun s'inscrit à J+6, la campagne sera lancée à J+10. En revanche, si le nombre de joueurs minimum est atteint, le créateur de la campagne peut la démarrer immédiatement, n'importe quand. Voila :)
Partagez