Me revoila encore journal détesté
Rien de nouveaux aujourd'hui non plus, si ce n'est la nouvelle decoration faite à mon nid....Ma cuisine enfin vendue j'ai put le redecorer un peu et je me sens bien mieux dedans!
Sinon, je me suis un peu ecartée du chemin de ma pause mesquinne avant de revenir precipitement dedans...bon, 2 petites termites, c'est pas vraiment un drame, ma pause n'est pas chamboulée pour autant et mon re-stockage continue.....J'etrenne mon chaudron, et oui même si il y a deja un bout de temps qu'il est la, je ne l'aais jamais utilisé et j'avais toujours acheté mes mesquinneries.....Bon, je m'en sert maintenant, c'est ça l'avantage des pauses: on a touuuuuut son temps pour fabriquer
Je suis heureuse (ce qui n'es pas peu dire pour une masquée!) de voir que d'autres cureuils viennent ici raconter leurs histoire, ça rechauffe un peu mon coeur, glacé d'avoir trop mangé de glands noirs! Mais aaaaargh faudrait pas qu'il se rechauffe trop non plus je risquerais de perdre ma mechanceté....vite vite un peu de liqueur de glands noir, qui rechauffe la gorge et refroidit la coeur!
Mon petit apprentit kureuillator continue d'apprendre la vie d'un mesquin, il s'en sort plutot bien....Qui sait, c'est peut etre un futur très grand mesquin!
Depuis peu une idée un peu saugrenue turlupine mon humaine.....il faudra voir par la suite ce qui se passe, je ne peux rien dire de plus....
C'est etrange, mais à certains moments je me sns comment dire...prisonniere dans mon propre corps.....Une impression etrange, mon esprit est la mais il cherche à s'evader, au dela de ma peau, loins tres loins...une impression un peu semblable à celle qu'a dut ressentir kurueillator quand je lui ai fait toucher les clefs maudites qui l'ont plongés en etat de torpeur....si ce n'est le fait que je suis consciente de mes actes....Je ne suis plus capable de reflechi dans ces moments la, je fait parfois des actions etranges que je ne comprend pas moi même. J'ai peut etre besoin de vacances, sous les tropiques, ça serait bien ça un voyage de Team, toute la TM qui partirait en vacance pour mesquinner sous les tropiques!
Nan mais VRAIMENT la je me demande ce que j'ai commes idées parfois....Faut que je redescende sur terre....
A demain, journal detesté, je vais essayer de descendre de mon petit nuage, en attendant j'espere que d'autres cureuils posteront ici leurs histoires!
Sur ce, mauvais week end
Une fois de plus me revoila journal detesté
Enfin quelque chose à noter: je viens de lancer une ecole militaire de remise à niveau sur le forum de Gland maudit...j'ai deja eu pas mal d'inscriptions et j'espere qu'il y en aura encore beaucoup, que je puisse lancer les exercices.....Il faut leur apprendre la discipline à tous ces cureuils!
Sinon une nouvelle plus sombre.....pour tous ceux qui etaient habitués à me voir tres souvent connectée et prête à repondre, et bien ça va changer, mon humaine commençant a voiir des problemes de vue liés aux nombre d'heures qu'elle passe devant l'ordinateur, elle va devoir restreindre.......et c'est moi qui vait être plus tres souvent la! Rhaaaaaaaaa les humains j'vous jure.....
Sinon, ben j'ai été forcée de sortir de ma pause mesquinne grrrrrr J'aimerais bien qu'on me laisse en paix quand je refait mes stocks.....c'est malin, quand j'ai jamais de PAs parce qu'ils passent tous en fabrication, c'est la que je me fait attaquer....ça me met en colere MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Voila, tout pour l'instant, je risque d'ecrire moins souvent a present (fichu humaine!) mais j'eesayerai de toujours faire mon possible pour animer le forum
Sur ce, mauvais jour à tous (je sais je me repete je me repete ^^)
Hell'eau.....
Ingvar poste avec crainte car elle n'a pas eu de très bon débuts ici a cause de malentendus ... mais elle est arrivée a la fôret enchantée la plus jolie des forêts et a tout de suite aimé son village..
Elle a essayé de poster avec ses amis et faire vivre la taverne du village dont le forum se meurt et pour aider la sympathique maire noisettine.
Seulement comme son humaine est vive elle a pas bien reagit à des messages qu'elle n'a pas compris, des MP aussi où elle s'est sentie agressées sans raison... mais ingvar la calme..non mais!
Ingvar se plait bien ici elle remercie et ses amis , pipeau, croustilles, caoutchouc, et plein d'autre qu'elle n'oublie pas..et remercie Chok Olla aussi et groupie..
Elle n'est pas mesquine elle laisse ce soin a son neveu qu'elle a adopté et qui fait ses preuves ....
Ingvar aime la sociabilité et invite tous ceux qui le veulent , ses portes sont ouvertes à tous... et surtout elle n'est pas rancunière et adorertait s'entendre avec tous:p
Voili voilà c'était ma page de journal pas chère Sarahgos....