Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Comment référancé son forum ??

Rastaze

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Rastaze
le mercredi 10 septembre 2008, 20h07
Qqn pourrais me dire comment référancer son forum mci

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 10 septembre 2008, 21h09
Je suis pas certain d'avoir saisi exactement ce que tu voulais, mais voici des liens pour demander le référencement de ton site/forum sur les principaux moteurs de recherche :

google
yahoo
MSN Live Search
Exalead
Cuil

Rastaze

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Rastaze
le jeudi 11 septembre 2008, 20h33
je l'ai faiut sur google et ya rien

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 12 septembre 2008, 04h02
je t'explique
un internaute fait une recherche sur google , (il va taper des mots pour cette recherche ) se sont les mots clés,  ensuite google va lui proposer plusieurs liens( grâce à ces mots clés ) et donc l'internaute arrivera peut être sur ton forum ou ton blog , mais celui ci doit contenir des textes ( pour les mots clés ) , tu dois aussi avoir des liens avec d'autres forums ou blogs et  vice versa , afin que les " petits " robots de google cible ton site , des images aussi !
en bref ton forum ou ton blog doit être interressant , actif , bien écrit etc .. et google se charge du reste , ce n'est pas toi qui décides c'est google qui te référencies 
pour mon blog je n'ai jamais chercher à être sur le moteur de recherche et ..j'y suis  , ça fait plaisir mais ça demande du travail aussi
bon courage !

tu peux aussi t'inscrire sur l'annuaire des blogs , ou des forums  vois avec ton hébergeur !

Partagez