Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[urgent] en homage a mon lapin et au votre

hippy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par hippy
le mardi 09 septembre 2008, 18h53
il existe un virus le vhd, le vhd est un horrible virus que un de mes lapin cherie a attrapé et il est malheureusment mort cette maladie et insoiniable elle provoque une emoragie interne au debut le lapin sera faible et au bout de 4 a 5h c'est la fin mon lapin s'appelais wizz il avais a peine 1 ans. alors si un de vos lapin meurt subitment c'est la seul cause possible et si il était en compagnie d'autre lapin c'est possible qu'ils l'aient attrapé alors il faut tout netoyé a la javel j'éspere que vos lapin (pour ce qui en ont) n'atrperons pas cet horrible virus!
Message déjà vérifié

le_tueur2

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par le_tueur2
le mardi 09 septembre 2008, 20h52
Pfff Triste ton Histoire je suis désolé pour ton lapin
Pour ma part pas de lapin ...

Pfff le_tueur2 est triste et rentre péniblement dans son nid
Message déjà vérifié

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le mercredi 10 septembre 2008, 20h31
Moi, c'est mon kureuil qui est mort...Mais il est mort après avoir avalé trois carreaux de chocolat noirs. Il a quand même tenu.
Message déjà vérifié

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le jeudi 11 septembre 2008, 23h47
Planty est désolé pour ton lapin hippy....c'est horrible pour lui....Planty imagine les souffrances qu'il a subit durant ces quelques heures....ça a dû être atroce pour wizz

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 12 septembre 2008, 00h37
Pioupiou te présente ses condoléances puis repart tristement dans son nid, la larme au nonoeil
Son humaine de compagnie a été touchée au début de l'été par la perte tout aussi foudroyante de son cochon d'inde, elle l'a vu s'éteindre en l'espace de 5h ... mais elle ignore quel mal l'a frappé

hippy

Titre :
Pas encore installé
posté par hippy
le vendredi 12 septembre 2008, 08h01
ha ba mon pioucky ça peut etre que le VHD
Message déjà vérifié

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 12 septembre 2008, 16h46
Je ne suis pas désolée pour ton lapin hippy
Perso c'est un rat qui est mort dans mes bras.....après s'être transpercé la lange et la gorge d'une de ses dents qui s'es cassé sous le choc, il a énormément maigrit (il est passé de 500 grammes a - de 150) et il a failli y passer a cause d'un abces a la gorge, qui a malhereusement deplacé sa machoire....resultat je devais le nourrir à la pipette car li était incapable de le faire tout seul....
Et au moment ou il reprenait du poid, ou il semblait aller beaucoup mieux, je me suis dit qu'il avait encore peut etre de long mois devant lui....
Resultat le lendemain je l'ai retrouvé mourrant, sans bouger...;encore vivant mais pas pour longtemps, le veto n'a pas eu le temps d'arriver, il était mort dans mes bras...j'ignore egalement de quoi....

Patu

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Patu
le vendredi 12 septembre 2008, 18h25
mon lapin je l'ai vacciner contre le vhd et il existe plein d'autre maladie qu'un lapin peu attraper moi je l'ai encore fais vacciner contre un autre virus il a 6 mois en se moment 

hippy

Titre :
Pas encore installé
posté par hippy
le vendredi 12 septembre 2008, 18h57
oui mais le VHD est le seul qui provoque une mort subithe

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le lundi 15 septembre 2008, 22h05

ah oui, attention au chocolat noir, les animaux l'adorent mais il n'est pas bon du tout pour leur santé, de préférance donner leur du chocolat c'est bcp moins dangereux et ils l'apprécient autant.

Moi c'est mon chat qui a disparu depuis un mois, ou quelqu'un se l'ai approprié ce qui semble possible. Il vaut mieux penser cela, je suis désolé pour ton lapin.

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le mardi 16 septembre 2008, 22h05
euh bleu océan il manque un bout de mot dans ton explication sur le chocolat

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le mercredi 17 septembre 2008, 04h14
il voulait sans doute dire du chocolat blanc qui ne contient pas de cacao donc n'est pas toxique
Partagez