Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ah ah ah !!!
Du boulot pour nos chers admins plus du tout GNU !!
depuis peu est sorti un navigateur "libre" développé par Google. Ayant grave le temps d'être en veille technologique à mon boulot (quoique, avec la rentrée...). Tout a l'air de bien fonctionner dans le jeu sauf que... quand j'écris dans le forum, je n'ai plus les boutons de mise en forme (gras, italique, les liens...) En plus, ça n'a pas l'air de trop bien gérer les sauts de lignes. J'ai pas testé le chat encore
Voilà, je savais que ça allait faire plaisir à notre damien national (mouahahahahah)
j'ai le droit de tester sous le vieux Netscape 4.7 ? ^^
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
oui en effet, les sauts de ligne, c'est pas génial ^^
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
oui, encore moi !! Le tronc d'arbre qui parle, pour les pages longue (avec un ascenseur sur la droite), il n'est plus collé en bas, il est remonté d'environ 1cm du coup, on voit ce qui ne devrait pas etre visible... enfin, c'est systematique. OK OK, j'arrete ^^ En plus, Chrome est encore en version Beta (d'ailleurs, j'écris à partir de ce navigateur qui semble tres rapide pour nutsy)
zazette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
j'ai rien compris, il est valable ce nouveau truc?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ben oui, il marche plutôt bien. Mais ça reste encore trop long pour charger mon nid je trouve :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je le trouve globalement un poil plus rapide... Mais ça dépend des trucs. Plus rapide sur les nids, plus longs sur les actions du menu des soins, par exemple ! D'ailleurs le truc de double action a l'air de moins avoir lieu avec Chrome.
Le scrolling est un poil rapide à mon gout (pas trouvé si on pouvait le paramétrer) et les niveau de zoom sont trop différents :o
Sinon grande nouveauté : la possibilité de dimensionner la zone de texte du forum avec ce navigateur ! Et ça c'est ultra pratique !!
Sinon pour les boutons de mise en forme, c'est vrai qu'ils sont absents, et les sauts de lignes mal gérés, mais bon, c'est comme sur Safari ou Opera :p (j'avais fait la remarque à Damien y a un moment d'ailleurs) ;)
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Safari aussi, c'est pareil :p
boubou5533
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Voici le lien :http://www.google.com/chrome/index.html?hl=fr&brand=CHMI&utm_source=fr-et&utm_medium=et&utm_campaign=fr C'est super rapide, à essayer d'urgence!!!
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Yep j'ai entendu parler... Je me demande quand même s'ils l'ont pas sortit un peu rapidement à cause des annonces sur IE8...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Pourtant, vue la beta de IE8, je trouve pas qu'il y ait de quoi se stresser ;)
Mais bon, IE reste majoritaire, alors c'est clair que ça doit mettre un peu la pression !
boubou5533
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
IE perd des parts de marché au profit de Firefox depuis pas mal de temps. on peut faire confiance à Google. Gmail est toujours en version bêta depuis sa sortie il y a 2 ans je crois!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Il y a 4 ans en fait... ;) Mais tu as raison, je n'avais pas trop fait attention : c'est encore en bêta ! lol !