willoww
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Bonjour je viens d'arriver et j essaie d installer des meubles mais a chaque fois que je clique sur un ma souris retourne en haut de page et je ne sais pas placer le meuble!!Comment faire??
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
as tu cliqué puis relaché le bouton de ta souris sur l'objet que tu veux déposer ? (après, il faut le déplacer vers une zone où il y a de la place car les objets ne peuvent être superposés. L'objet passe en couleur, entouré de jaune quand tu peux le poser).
J'attends de tes nouvelles.
willoww
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Oui je c je l'ai lu mais moi quand je veux descendre l objet reste en haut mais la souris descend et je ne sais pas bouger l'objet. Je suis coincee!!
Zazou
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
en fait il faut :
- sélectionner le meuble en question ds le truc à gauche
- mettre ta souris sur le nid, et déplacer jusqu'à ce que le tour de
ton meuble soit rouge (il est jaune quand tu peux le placer), genre sur
le tronc carrément
- qd c rouge tu clique, et là, oh miracle (en tous cas c com ca pour moi) tu peux bouger avec la molette.
- com ta cliqué quand ct rouge, en principe ton meuble s'est pas posé, tu peux alors le poser ou tu ve..
dimoi si ca marche pas, pour moi c nickel
fabs
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Willoww,
Peux tu nous donner le nom du navigateur internet que tu utilises ainsi que sa version.
Merci d'avance
willoww
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
C 'est quoi un navigateur internet?? Et pour Zazou ton truc ne fonctionne pas non plus. Désolée
willoww
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
En fait je vous explique:
je selectionne un objet
je le sors du cadre
automatiquement il est grisé
il n'y a pas de rond jaune ou rouge dessus
quand j'essaie de descendre il n y a que ma souris que descend l'objet reste en haut et pas moyen de le faire descendre.
Voilà,merci pour tous vos conseils,willoww
syahia
Titre :
Apprenti(e)
depuis le
19 juillet 2024
willoww, il nous faut la version du navigateur que tu as (le logiciel que tu utilises pour jouer à Nutsy.net). Va dans le menu Aide puis "a Propos de" et donne nous le nom du logiciel et la version exacte. On pourra probablement t'aider ensuite.
poupou
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
est ce qu'il y a que les meubles que tu ne peux pas placer ton nid ou c pour tous les objets pareil?
willoww
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Windows 2000 Professional. C'est ca que vous voulez?? Parce que c'est en anglais donc...
syahia
Titre :
Apprenti(e)
depuis le
19 juillet 2024
c'est déjà une information, mais plutot que ta version de windows, il nous faut celle du navigateur internet, le logiciel qui est ouvert quand tu me lis là (menu "?" puis "A Propos de..." ... et le nom du logiciel puis sa version). A bientot !